Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
13 juin 2009

DANS MON ENCLOS.

Il y a quelques temps le banc moussu  (oui, encore lui!) me laissait ce message suivant :

AVIS A TOUTES LES BLOGUEUSES ET BLOGUEURS:
Le banc moussu propose de lancer une souscription dans le but de construire un enclos afin de maintenir la mule dans une zone géographique qui serait à mon avis limitée. Je pense qu'un cercle de 10kms autour de sa cuisine serait une norme acceptable car même là elle est encore capable de nous faire des reportages plein de découvertes.

Alors, je relève le défi à 10 métres de ma cuisine. (pour les 10 Kms c'est perdu, voir mes billets ici, ou   ou encore )

N_067

N_086

N_069

N_084

Mes dernières chines.

Petite__picerie_171Petite__picerie_151

N_161

Mes derniers achats, une cage, un plateau, une boîte à couture, une vierge.

N_091N_109

N_100N_155

Une lanterne, un lapin, des vases, et des poissons. Je suis une mule éclectique !.

Maison_Pourville_Juillet_2008_030

Des petits bouts de l'étable.

Maison_Pourville_Juillet_2008_025

N_106Maison_Pourville_Juillet_2008_044

 

pllll_133

Encore un sujet de reportage mon jardin...

pm_676pm_682

lp_312lp_376

cmles_rosiers_grimpants

czIMG_4839

lp_390N_144

IMG_4858

Maison_Pourville_Juillet_2008_070lp_323Maison_Pourville_Juillet_2008_075

Dans mon enclos des visites se succédent depuis quelques temps, en Décembre Manouedith en Mai  Noisette en Juin une trop brève visite d'une maman poisson  accompagnée de Dominique(une lectrice)et enfin Mathilde et  Balbuzard.

N_098

lp_370

Merci, pour tous ces présents, et ces bons moments, Christian a laissé la porte de l'enclos ouverte, je m'éclipse pour 15 jours, à bientôt...

pm_706

Chez moi, aussi il y a un banc moussu.

La mère de la mule vous fait savoir par mon intermédiaire que celui qui a ouvert (de façon tout à fait inconséquente à mon avis) la porte de l'enclos a gagné le grand honneur de s'occuper de son appareil photo pendant son absence.
il devra en prendre le plus grand soin.
Elle ne peut se résoudre à l'emporter en ces contrées lointaines et dangereuses pour lui.
Le banc moussu et néanmoins désinteressé que je suis se chargera de garder la maison (penses à remplir le frigo, champagne Roederer rosé ça ira, merci)
Bonnes vacances
christian

Posté par le banc moussu, 13 juin 2009 à 23:30

Publicité
Commentaires
K
Un jardin magnifique ! attention, ne l'abandonne pas trop longtemps, il va falloir s'en occuper au retour - bizz
Répondre
L
encore, encore j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeee ton enclos est magique comme tes voyages encoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
C'est très belles phtos me donne chaud au coeur !
Répondre
L
je souscris !!!!!
Répondre
M
Une très belle chine, j'adore la cage et le plateau, bonnes vacances, profite bien de ta deuxième lune de miel.....<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité