Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
13 novembre 2009

L'AUTOMNE EN BAIE DE SOMME.

L'automne en Baie de Somme, c'est magique, la lumière y est magnifique!

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_048

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_045

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_010

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_052

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_008 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_008 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_008 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_008

Toujours la même balade le long du quai, et rendre visite à deux jolies boutiques, font parties de mes incontournables à Saint-Valery.

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_031

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_023

J'ai craqué pour un poisson.

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_027

Mais,j'aurais pu aussi craquer pour la vaisselle de Gien, superbe!

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_026

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_018 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_025

La Boutique "Objets" (à voir ou à revoir un reportage ICI)

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_037 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_039

Le deuxième lieu de perdition le boutique "Inouïe" ICI

ST_Valery_Dimanche_21_Octobre_2008_058

J'oubliais, un arrêt obligatoire à la confiserie pour déguster la spécialité de la région

"la guimauve"

Dieppe_168 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_056

Ensuite, allez flâner dans la ville haute.

ST_Valery_Dimanche_21_Octobre_2008_009

Dieppe_162 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_002

Les derniers soupirs de l'été.

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_001

Dieppe_153

 

Et pour terminer une aussi belle balade, un thé au vélocipéde (reportage à voir,ou à revoir ici)

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_102

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_105 Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_100

Le sculpteur "Xavier Dumont" y expose ses folies de jardin.

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_068

Un_jeudi_Oct___ST_Valery_sur_Somme_072

Pour en savoir plus ICI

Saint Valery sur Somme,octobre 2009.

Publicité
Commentaires
K
je comprends que tu aies craqué pour les poissons, je vais regarder si peux m'en procurer un en les appelant - bizz
Répondre
B
tes premières images sont<br /> particulièrement belles,<br /> que cette lumière et ses<br /> doux tons irisés me plaisent !
Répondre
D
Quelle chance de pouvoir aller dans cette belle région hors saison. Ah j'ai hâte de pouvoir partir hors vacances scolaires pour retrouver des lieux sans foule.
Répondre
L
je découvre ton blog et en suis ravie. de belles ballades en perspective avec le goût des bonnes choses ce qui ne gâte rien! a+
Répondre
N
Quel joli coin quand même j'aime beaucoup cette couleure du ciel et du sable. Un vrai tableau romantique. j'aime beaucoup aussi tes photos de roses trémières et de la petite maison fleurie avec ses volets bleus.<br /> <br /> Un vrai bonheur de mettre tes pas dans tes sabots!! bisous du soir
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité