Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
11 juin 2010

LES CHATS CHEZ QUI J'HABITE.

Je pars quelques jours en vacances, et je vous laisse les chats chez qui j'habite.

Voici un texte dont l'auteur Ici vous séduira par son humour, allez lui faire un petit coucou.

LEVER : 10 heures

Mange négligemment 3 croquettes, toilette méticuleuse, lissage de poil, exercice des moustaches 1/2 heure.

Sieste confortable sur le radiateur jusqu'à 14 heures.

Étirements lascifs, inspection dégoutée de la litière, boit un peu d'eau dans les toilettes, faire ses griffes sur le fauteuil 3/4 heure.

Repos de décompression sur l'étagère de l'armoire après en avoir viré le contenu inutile. Tout l'après-midi.

Surveillance concupiscent de l'oiseau devant la fenêtre 10 minutes.

Somme bien mérité pour se revigorer un peu jusqu'à19 heures.

Rale devant le frigo, attend l'ouverture d'une boite, la refuse, en demande une autre, meilleure d'une  autre marque en hurlant 1/2 heure.

Hurle sur le lit parce que ne veut pas dormir tout seul 10 minutes.

S'allonge exprès sur le jouet du chien, et rigole en douce pendant que le dit cador couine,  sans rien oser faire de peur d'un coup de griffe, 1/4 d'heure, et attend sournoisement l'erreur judiciaire qui risque de s'abattre sur le chien pour cause de maltraitance de pauvre minet en péril.

Tentative d'ouverture de la penderie plus confortable que le lit 10 minutes.

22 heures Écroulement final sur le lit en ronchonnant car la journée a été difficile .

ad

Tout est vrai,j'ai fait quelques photos qui l'attestent.

babouche_lili_oct_2008_020

Pele_Mele_Blog_005 p_le__m_le_blog_001

2_Jours_en_chambre__D_H_te_en_baie_de_Somme_30_et_31_Juillet_002


Brocante_Nathalie_et_Philippe_015

bu doubles_176 bu

N_002

Betty_003 Betty_003 Betty_003

cb_quelle_belle_cachette

 

Je suis taguée (encore une fois) par la maison grise, elle m'a demandé une photo de moi petite.

L_auberge_du_cygne_mai_2010_497

Les mamans mules ne sont pas des mules !...

A  Bientôt.

 

Publicité
Commentaires
K
Une vie de chat, ce n'est pas mal ? celui-ci est magnifique et sait "meubler" sa journée ! bizz
Répondre
A
C'est dur la vie d'un chat bien jolie ménagerie<br /> Moi j'ai un bouli et je devrais faire un post sur lui ce serait bien drole aussi<br /> Très beau ton commentaire et bien rigolo<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
D
Coucou !<br /> Une petit périple en Provence vraiment bien agréable. On entendait les cigales depuis la Normandie !!!!<br /> Et ce moulin à huile... Je me seraias rapportée des tonnes d'huile d'olives !!!<br /> Tes chats et ton chien n'ont vraiment pas l'air de s'ennuyer du départ de leur maîtres. Ils ont repris possession de leur domaine !!!!!<br /> <br /> J'ai même râté l'exposition sur l'impressionnisme<br /> à Pourville... Ah là là quand on trvaille !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire très sympathique sur mon blog.<br /> Bises - A bientôt,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
A
Il y a pas à dire la vie de chat c'est bien. Gros bisous.
Répondre
L
MDR je voudrai la même viiiiie ;-)<br /> Superbes photos comme d'habitude<br /> Rose
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité