Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
29 juillet 2010

4 JOURS DE BONHEUR EN TOURAINE 3/4

Après Chenonceau nous nous devions de découvrir la magnificence du dernier des grands châteaux de la Loire bâti à l'époque de la renaissance : esthétique des jardins qui font sa célébrité : le nom de Villandry résonne de près de cinq siècles d'histoire Ici

 

sejour_Touraine_285

sejour_Touraine_295 sejour_Touraine_295 sejour_Touraine_295

sejour_Touraine_301

 

sejour_Touraine_299 sejour_Touraine_299 sejour_Touraine_299 sejour_Touraine_299

sejour_Touraine_300

sejour_Touraine_278  sejour_Touraine_281 

sejour_Touraine_271 

 

sejour_Touraine_217

sejour_Touraine_220

sejour_Touraine_221  sejour_Touraine_216

sejour_Touraine_215  sejour_Touraine_210

sejour_Touraine_200  sejour_Touraine_236

sejour_Touraine_201  sejour_Touraine_207  sejour_Touraine_201

sejour_Touraine_196  sejour_Touraine_198 

sejour_Touraine_248

S_jour_Touraine__78_  S_jour_Touraine__78_  S_jour_Touraine__78_  S_jour_Touraine__78_

sejour_Touraine_233  sejour_Touraine_235 

sejour_Touraine_250  sejour_Touraine_238

sejour_Touraine_237  sejour_Touraine_230  sejour_Touraine_237

sejour_Touraine_227  sejour_Touraine_226

sejour_Touraine_255  sejour_Touraine_258

sejour_Touraine_259   sejour_Touraine_242 

sejour_Touraine_270

sejour_Touraine_268sejour_Touraine_268sejour_Touraine_268

En ces lieux, j'ai eu une petite pensée pour elleje sais qu'elle aime ces magnifiques jardins.

Encore merci à Catherine, notre guide.

 

Publicité
Commentaires
B
un jardin extraordinaire que j'ai eu le bonheur de visité au printemps sous un ciel bleu d'azur...le bonheur !
Répondre
L
dans le même style, il y a le château de Langeais
Répondre
A
Il y a un mois, j'y étais à Villandry!!!! J'ai adoré la région!!! Quelle émotion de revoir ces lieux!! Vos photos sont superbes....merci encore <br /> <br /> Ps : La chambre d'hôtes " L'Augeonnière" était superbe, avec un accueil chaleureux et des petits déjeuner plus que copieux et faits maison...une adresse à retenir...
Répondre
S
Bsr, superbes photos de la Touraine! Dans le chateau et jardin de Villandry, mon fils ainé avait eu le droit de faire des photos de mariage en 2000 avec le photographe professionnel. Bonne soirée Biz A+
Répondre
N
la touraine et ses châteaux superbe région j'ai adoré revoir chenonceau via ton blog. J'avais tellement été heureuse d'y retourner il y a deu x ans les jardons sont beaux et le château c'est mon préféré de tous les châteaux que j'ai p^^u visiter
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité