Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 807
24 novembre 2010

PROCHE DE GIVERNY CHAMBRES D'HÔTES , L'EPICERIE DU PAPE.

Dans un précédent reportage, je vous ai parlé de la Kabane de Mulette,( ma fille qui tient des chambres d'hôtes )

cabane_046 Ici

mais si vous n'avez pas l'esprit cabane, deux chambres dans la maison peuvent vous accueillir, le village est situé à quelques encablures de Rouen et de Giverny

Giverny_Juin_2009_172 encore,un reportage : Ici

Alors, une petite visite, si le coeur vous en dit, des deux chambres de

L'EPICERIE DU PAPE " " le repos de la mule " et " la pêche du pape ".

 

Chambres_Epicerie_du_pape

CK_080  K__35_

K__38_

CK_087

K__39_ K__37_

Chambres_Epicerie_du_pape__13_

Chambres_Epicerie_du_pape__11_  Chambres_Epicerie_du_pape__15_

Chambres_Epicerie_du_pape__12_  Chambres_Epicerie_du_pape__14_

Chambres_Epicerie_du_pape__8_  Chambres_Epicerie_du_pape__8_  Chambres_Epicerie_du_pape__8_  Chambres_Epicerie_du_pape__8_



Chambres_Epicerie_du_pape__16_

Au premier étage " La pêche du pape "

Chambres_Epicerie_du_pape__2_

Un petit coucou en passant...

K__13_

K__45_ K__18_ K__45_

K__16_ K__23_

K__21_

Chambres_Epicerie_du_pape__6_ Chambres_Epicerie_du_pape__6_ Chambres_Epicerie_du_pape__6_ Chambres_Epicerie_du_pape__6_

Ch_teau_de_Martin_ville_Nov_2010_002

K__20_
 K__20_ K__20_

Des_plumes_et_des_paillettes_333 

 

  

 

    

 ICI

LA MULE MATIN DERNIERE EDITION

Hélène et Reflets argents et m’invitent à répondre à un petit questionnaire

1 – Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : ” Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ? 

Je voulais être vendeuse en charcuterie, j'étais fascinée par la coupe du jambon !

2 – Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Le journal de Mickey

 

3 – Quels ont été vos jeux préférés ?

me déguiser.

4 – Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Mes 5 ans ma grand-mère m'avait cousu une robe en velours, qui tournait.

5 – Qu’est-ce-que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait ?

Partir en voyage, là, où je ne suis pas encore allée...

6 – Quel était votre premier sport préféré ?

Aucun, je déteste le sport.

7 – Quelle était votre première idole en musique ?

Pas en musique, mais au cinéma Bernard Verley dans l'aiglon.

8 – Quel est le plus beau cadeau de Noël ( ou équivalent ) que vous ayez reçu ?

Un vélo.

Je passe le relais à qui veut.

Publicité
Commentaires
S
J'espère que l'occasion se présentera, un jour, pour faire une halte chez Mulette où il doit faire bon passer quelques heures de repos.
Répondre
C
Je ne me lasse de venir et revenir encore sur votre blog!<br /> Plein de charme, de bon goût, c'est vraiment magnifique!<br /> Il y a déjà un petit temps que je rêvais d'en faire un aussi.<br /> Maintenant, ça y est!Les idées ne manquent pas, ni les activités.<br /> Notre prochain rêve:une cabane d'hôtes,perchée, avec produits du potager. Mais il faut d'abord terminer les études de restaurateur.<br /> A très bientôt,<br /> Chantal.<br /> A la kabane Duisburg.
Répondre
L
Quel lieu plein de charmes!!!
Répondre
L
ta file a un bel intérieur ! <br /> merci pour le commentaire et bonne semaine !
Répondre
L
Je prends note pour ma prochaine visite chez mon ami Claude M.<br /> Bisous lori
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité