Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
18 décembre 2010

LIN ET L'AUTRE, VARENGEVILLE SUR MER

Le magasin " Lin et L'Autre " est une source inépuisable d'idées en tout genre et on ne peut que craquer aux bidouilles que Fred, la gentille propriétaire des lieux, concocte.

No_l_Lin_et_L_autre__2_

No_l_Lin_et_L_autre__3_ No_l_Lin_et_L_autre__1_ No_l_Lin_et_L_autre__4_
  No_l_Lin_et_L_autre__3_

No_l_Lin_et_L_autre__21_

(L'arbre à rêves)

No_l_Lin_et_L_autre__20_
No_l_Lin_et_L_autre__22_

No_l_Lin_et_L_autre__7_ No_l_Lin_et_L_autre__23_

No_l_Lin_et_L_autre__24_ No_l_Lin_et_L_autre__26_

(J'adore l'idée du tamis)

No_l_Lin_et_L_autre__33_

No_l_Lin_et_L_autre__34_

(Une bourriche à huitres!)

No_l_Lin_et_L_autre__28_

No_l_Lin_et_L_autre__32_

No_l_Lin_et_L_autre__25_  No_l_Lin_et_L_autre__27_

 No_l_Lin_et_L_autre__38_

No_l_Lin_et_L_autre  No_l_Lin_et_L_autre  No_l_Lin_et_L_autre

No_l_Lin_et_L_autre__6_

No_l_Lin_et_L_autre__5_ No_l_Lin_et_L_autre__19_ No_l_Lin_et_L_autre__8_ 

No_l_Lin_et_L_autre__11_

No_l_Lin_et_L_autre__10_  No_l_Lin_et_L_autre__10_  No_l_Lin_et_L_autre__10_

No_l_Lin_et_L_autre__13_

No_l_Lin_et_L_autre__14_

No_l_Lin_et_L_autre__17_

No_l_Lin_et_L_autre__15_  No_l_Lin_et_L_autre__16_  No_l_Lin_et_L_autre__15_

No_l_Lin_et_L_autre__37_

No_l_Lin_et_L_autre__35_

No_l_Lin_et_L_autre__30_

No_l_Lin_et_L_autre__31_

No_l_Lin_et_L_autre__36_

(Fred)

No_l_Lin_et_L_autre__18_
  No_l_Lin_et_L_autre__18_ No_l_Lin_et_L_autre__18_ No_l_Lin_et_L_autre__18_

LIN ET L'AUTRE

76119 VARENGEVILLE

Si vous aimez vous balader à dos de mule, vous pouvez vous abonnez à ma Newsletter Ici

 

Publicité
Commentaires
M
c'est un magasin super ou l'on y trouve plein de choses pour harmoniser nos ouvrages couture et broderies .à bientot je suis de arques la bataille près de dieppe j'y vais souvent.
Répondre
M
Un vrai paradis!!!! Quelle mine d'idées créatives!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Super boutique je ss déjà venue a votre magasin mais je ss pressée d'y revenir
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le prix des poules ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien Cdt
Répondre
L
Grace à l'émission de TF1 j' ai fait un détour pendant mes vacances pour visiter la mercerie. J'ai été agréablement surprise par cette caverne D'Ali-Baba et je me suis laissée tenter par toutes ces belles choses Un grand merci à mon présentateur préféré de TF1 grace à qui cela fut possible!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité