Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
18 février 2011

JE SUIS AU JARDIN.

 

Et toujours des envies de confitures( mes pots de fin d'été )et pour le plaisir d'Olivier (un blogueur de la gente masculine, allez lui faire une petite visite, il va adorer)

 Encore un jardin remarquarble dont je ne me lasse pas: Les jardins D'Agapanthe ", je vous en avais déjà parlé Ici, Alexandre Thomas a ouvert l'année dernière un nouveau jardin jouxtant le précédent. 

Doubles_Agapanthe__9_

Doubles_Agapanthe__4_ Doubles_Agapanthe__4_  Doubles_Agapanthe__4_  Doubles_Agapanthe__4_

Doubles_Agapanthe__15_

pm_674 pm_674  pm_674

Doubles_Agapanthe__12_

IMG_1650 IMG_1650  IMG_1650

Doubles_Agapanthe__14_

Doubles_Agapanthe__13_ Doubles_Agapanthe__17_

Doubles_Agapanthe__19_ Doubles_Agapanthe__20_

Doubles_Agapanthe__8_ Doubles_Agapanthe__8_  Doubles_Agapanthe__8_  Doubles_Agapanthe__8_

Doubles_Agapanthe__2_

Doubles_Agapanthe__5_ Doubles_Agapanthe__5_ Doubles_Agapanthe__5_

Doubles_Agapanthe__11_

Doubles_Agapanthe__10_  Doubles_Agapanthe__10_  Doubles_Agapanthe__10_  Doubles_Agapanthe__10_

Doubles_Agapanthe__38_

Doubles_Agapanthe__25_ Doubles_Agapanthe__18_ Doubles_Agapanthe

Doubles_Agapanthe__27_

Doubles_Agapanthe__29_

Doubles_Agapanthe__3_

Doubles_Agapanthe__33_  Doubles_Agapanthe__31_

Doubles_Agapanthe__32_

Doubles_Agapanthe__37_  Doubles_Agapanthe__7_ Doubles_Agapanthe__21_  Doubles_Agapanthe__39_

Doubles_Agapanthe__22_

Doubles_Agapanthe__23_  pm_672 

Doubles_Agapanthe__28_

Doubles_Agapanthe__35_

Agapanthe n'est pas un jardin conventionnel, remarquez l'absence de pelouse.

Des vases et des bouquets au détour des chemins nous ravissent, un endroit magique et hors du temps.

Grigneuseville (Seine Maritime)

Publicité
Commentaires
C
Maman Mule...je suis en extase devant ce sublime jardin qui me laisse le nez scotché...plutôt les yeux rivés sur mon écran !<br /> Magnifique...superbe...mais je pense encore un peu éloigné de ma "chère Normandie" !<br /> Bon à étudier pour une escapade...<br /> Merci de nous le faire découvrir...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Maman Mule...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
J
Un enchantement et il porte bien son nom !
Répondre
A
Oh ce coup de frais, de nature, de soleil, merci j'en avais besoin! la fois où nous avons visité le jardin, la seconde partie n'était qu'en travaux, j'ai hâte d'y retourner...merci pour la promenade
Répondre
M
en effet, très beau ce jardin.
Répondre
P
C'est toujours un peu l'été chez maman mule ! ;-)
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité