Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 116
13 novembre 2011

LE PETIT CAFE CAYEUX SUR MER

Le beau temps du week-end m'a incitée à me rendre en Baie de Somme, cap sur Saint Valery-sur-Somme.

hallowen et vacances de la toussaint

hallowen et vacances de la toussaint

Nov Baie de Somme 482

Un petit arrêt à la jolie boutique " Objet " pour commencer mes achats de Noël.

Nov Baie de Somme 470

regardez ce vase blanc, il s'ouvre et c'est un bento .

Nov Baie de Somme 466

Nov Baie de Somme 461 Nov Baie de Somme 462

Premier, deuxième, et troisième étage du bento.

Nov Baie de Somme 465

Nov Baie de Somme 460

Le couvercle.

Nov Baie de Somme 455 Nov Baie de Somme 446

Les versions rouge et grise.

Nov Baie de Somme 450

Nov Baie de Somme 451

Nov Baie de Somme 474

Nov Baie de Somme 473

Nov Baie de Somme 476

Nov Baie de Somme 469 Nov Baie de Somme 478

BOUTIQUE OBJETS

65 quai Blavet

80230 SAINT VALERY-SUR-SOMME.

Sur la route du retour, nous sommes allés prendre un verre à Cayeux-sur-Mer une nouvelle adresse découverte par Christian.

Nov Baie de Somme 490

Nov Baie de Somme 492

Nov Baie de Somme 494 Nov Baie de Somme 495

Nov Baie de Somme 516 Nov Baie de Somme 520

Nov Baie de Somme 491 Nov Baie de Somme 504 Nov Baie de Somme 498 Nov Baie de Somme 511

Nov Baie de Somme 496

Nov Baie de Somme 512

Nov Baie de Somme 507

J'ai vraiment aimé l'ambiance et l'acceuil (le petit café, fait hôtel)

LE PETIT CAFE Ici

192 rue Marechal Foch

80410 Cayeux-sur-Mer

De bien jolis présents dans ma bal la semaine dernière.

Boutique déco Rouen 370

Merci,infiniment Karine de ta grande gentillesse (la fée est passée par là, au revoir mallette petits carnets et crayons, j'ai quand même pu goûter aux bêtises.)

Boutique déco Rouen 378 Boutique déco Rouen 380

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Je connais bien cette région et je l'adore. Hélas cela fait un moment que je n'y suis allée et ne connais pas ces jolies boutiques. <br /> Bon, étant très frileuse je ne me hasarderai pas dans ce coin en ce moment. Vivement le printemps pour les balades...<br /> A bientôt.
Répondre
N
il y a une luminosité à cet endroit! a chaque fois que tu parles de cet endroit j'admire tjrs cette belle lumière
Répondre
M
ça fait longtemps que je ne suis pas allée à St Valéry... j'y retournerais bien, tiens !<br /> Bises
Répondre
R
Il est très pittoresque et m'a l'air sympathique. A mon avis, on s'y installe et on n'a plus envie de partir.
Répondre
P
Sympa tes petites adresses; la baie de Somme, c'est prévu pour le mois de mai prochain.<br /> Amitiés Nathalie.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité