Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
2 décembre 2011

4 ANS DEJA !

 

Un deux décembre, Mulette m'a lancée sans bouée dans le grand bain de la blogo, je ne pensais pas à l'èpoque être toujours là, quatre ans plus tard...

Pendant toutes ces années j 'ai essayé de vous faire découvrir tout d'abord ma Normandie secrète, mes adresses, mes coups de coeur partagés avec vous, mes voyages et enfin j'ai lié des relations avec d'autres blogueuses qui sont maintenant des amies...

Je vous remercie de tous ces commentaires laissés sur mon blog, qui me font énormement plaisir. Voici un petit best-of de ces quatre dernières années...

C'était en Decembre 2007 : le billet ici

IMG_0886

Fevrier 2008 un voyage en Indes Ici

505

Mulette et la fée au jardin plume En Juillet 2008 ICI

Jardin_Plume_11_7_2008_117

Un autre coup de coeur pour un voyage en Sicile en juin 2008 Ici

IMG_4341

Juillet 2009 un tour à Venise ICI

Vacances Lacs Italien Venise Juin 2009 364

Août 2009 un dimanche de fin d'été Ici

mp_283

JANVIER 2010 (Nostalgie à St Valery sur somme)Ici

Balade_St_Valery_Janvier_2010__8_

AVRIL 2010 (Good-Morning Vietnam) Ici  

Viet_Nam__461_

SEPTEMBRE 2010 (D'un lac à l'autre) Ici

V_A_S_2010__126_

Mai 2011 voyage en Ecosse Ici

Ecosse Mai 2011 555

Un gand coup de coeur pour Elle Ici toujours en Mai 2011

Lake_District

Et enfin en Août 2011 je suis allée rêver au sud Ici

Vacances Août 2011 103

 A tous et à toutes un grand merci .

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à ce blog. Ne change rien parce qu'on aime...!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
J
Un beau parcours semé de bien belles photos et de reportages fort intéressants avec de bonnes adresses +++<br /> Bravo et longue vie à ton blog.
Répondre
M
4 ans, ah oui, quand même... bon anniversaire de blog !<br /> Bises
Répondre
L
merci pour toutes ces si jolies photos et découvertes.<br /> christian
Répondre
J
un blog si attachant qui nous permet de voyager sans sortir de la maison!au plaisir de partager encore longtemps tes magnifiques reportages!j'adore tes photos,elles sont si belles!j'ai une idée,Maman Mule,je crois qu'à noël,je vais commander une paire de sabots de mule pour arriver à te suivre!je ne suis pas beaucoup présente en ce moment!gros bisous josie
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité