Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
6 février 2012

LIN ET L'AUTRE VARENGEVILLE -SUR-MER

Je n'aime pas rester sans sortir, j'ai décidé de braver les intempéries ( une occasion pour papa mule d'essayer la nouvelle bétaillère)un arrêt au parking de la place de la mairie à Varengeville et promenade à pied jusqu'au cimetière marin.

Et la balade fût féerique, en Normandie, nous ne sommes pas habitués à une telle quantité de neige...

Neige Varengeville Dec 2010 090

Dimancg 113 Dimancg 115

(remarquez la plaque, (je suis une mule décalée)

Dimancg 037

Dimancg 034

Dimancg 055

Un petit km dans la neige pour arriver au cimetière.

Dimancg 027 Dimancg 038

Dimancg 064 Dimancg 047

Dimancg 015 Dimancg 040 Dimancg 013

Dimancg 022

Dimancg 058 Dimancg 058 Dimancg 058 Dimancg 058

Passer devant la maison du bois des Moutiers est toujours un véritable plaisir.

Dimancg 074

encore un petit effort et on touche au but.

N 020

(ça c'est l'été )

N 022

PL 370

Mais l'hiver c'est un autre paysage et une autre lumière.

Dimancg 032

Dimancg 031

Retour au village pour aller chez Lin et l'Autre qui était à la une sur TF1 au journal de 13 H . 

 Dimancg 079 Dimancg 081

Dimancg 077

Zut!! magasin fermé, mais heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac de mule...

Doubles (29)

Doubles (56) Doubles (59)

Doubles (36) Doubles (55)

Doubles (26) Doubles (28)

Doubles (51) Doubles (40)

Doubles (58)

Doubles (49)  Doubles (57) Doubles (39)

Mais, je me suis lâchée à La Maison De Jules un café galerie .

Dimancg 076

Dimancg 090 Dimancg 093

Dimancg 100

Une expo au profit de APEI région Dieppe et de Autisme 76 (Notre Dame de Bondeville )

Dimancg 099 Dimancg 103

Dimancg 111 Dimancg 106

Dimancg 105

Et j'ai craqué pour lui (pour son petit côté Combas )

Dimancg 140 Dimancg 144

(le résultat à la maison)

 

retour par la plage de Pourville .

Dimancg 126

Dimancg 134

Si vous aimez vous balader à dos de mule vous pouvez vous abonnez à ma Newsletter Ici

Petite chronique d'un dimanche D'hiver en Normandie.

 

Publicité
Commentaires
M
bien sympa, sous la neige.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vraiment trop Bô !!!!<br /> <br /> Quand Dame Nature se pare de son manteau blanc, quel spectacle. J'ai vu le superbe reportage sur la boutique de Fred, du 100% normand.<br /> <br /> Vivement que je pousse la porte de ce paradis.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
K
trop loin pour moi, ce jour-là car il fallait surfer sur la neige et je suis restée au chaud. Mais Varengeville sous la neige (ou non) c'est féérique - bises
Répondre
S
Bon courage, il a l'air de faire bien froid par chez vous. C'est joli mais je tremblote rien qu'a regarder les photos!
Répondre
L
Que de neige par chez toi... et en plus, elle reste immaculée!<br /> <br /> Merci pour tes visites régulières; cela me fait toujours très plaisir.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité