Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 180
11 juin 2012

L'ART DU THE ATELIER 2, VEULES-LES-ROSES.

Pour clore mon chapitre Angleterre, j'ai une charmante adresse à vous communiquer .

A Veules-Les-Roses au bord du plus petit fleuve de France , un couple d'Anglais vient d'ouvrir un salon de thé " Au jardin " (les jours de beau temps)

Lui est peintre, elle adore la pâtisserie.

Situé Juste en face de la jolie petite pharmacie (on a presque envie d'aller y faire son plein d'aspirine)

Jardin Plume 028

 

Jardin Plume 027 

Jardin Plume 037 

Jardin Plume 039

Jardin Plume 024

Jardin Plume 022 Jardin Plume 023

Jardin Plume 029 

L'atelier de David est ouvert à la visite.

Jardin Plume 033 

 

Jumiéges Juillet 2012 104

 

Jumiéges Juillet 2012 109

Jumiéges Juillet 2012 110

Jumiéges Juillet 2012 102

Jumiéges Juillet 2012 119

Jardin Plume 031 Jardin Plume 049 

Jardin Plume 046 Jardin Plume 045

Jardin Plume 044

Jardin Plume 048

Jardin Plume 034 

J'ai aimé l'accueil, la gentillesse et le sourire  de Marlyn et des prix vraiment raisonnables.

Après cette pause, allez faire une balade au bord de la Veules , vers la plage ou remonter à la source...

L'art du thé 

atelier 2   Ici 


Jardin Plume 053 

Jardin Plume 056 IMG_5400 

IMG_5395 

Jardin Plume 060 Jardin Plume 010 

Jardin Plume 012 

Jardin Plume 011 Jardin Plume 057 Jardin Plume 011

Jardin Plume 014

(La source)

Jardin Plume 008 

Si vous aimez mes balades, vous pouvez vous abonner Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie ballade, très bel endroit où j'aimerai aller peindre. Bravo pour les belles photos.<br /> <br /> Et petite halte au salon de thé s'impose<br /> <br /> Monique
Répondre
V
Quel formidable village que Veules les Roses, dont je reviens à l'instant.<br /> <br /> Le marché nocturne est vraiment très sympa et nous avons eu la chance de rencontrer Marylin et son mari sur le stand de nos amies, des gens adorables comme vous le décrivez dans votre article. Nous avons pu voir leur salon de thé en face de la pharmacie et nous essaierons de nous y rendre au prochain marché nocturne qui aura lieu le 14 août.<br /> <br /> Nous sommes ravis de notre séjour de 2 jours dans votre belle région.<br /> <br /> Biz à vous et continuez de nous enchanter avec vos beaux reportages.<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Venez les yeux fermés passer un moment unique dans ce lieu ou le meilleur du savoir vivre à la française et à l'anglaise se retrouvent.<br /> <br /> Un vrai salon de thé comme je les aime...et des scones qui n'ont rien à envier aux meilleurs salons de thés de la NewForest.<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
M
un endroit plein de charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
réponse à Mireille <br /> <br /> Avant de critiquer,il faut se poser des questions,soigner son accueil,en particulier sa gentillesse envers les familles avec enfants,les chiens,et ne pas radiner dans les portions.Mais je croyais que vous étiez une femme bien élevée et je constate avec frayeur que vous êtes vraiment vulgaire.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité