Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
13 avril 2013

ANTIQUE GARDEN FLEURISTE 214 RUE DE GRENELLE 75007 PARIS

Un nouveau fleuriste s'installe à Paris, cela n'est pas un événement en soi, mais quand se sont Damien (le propriétaire de l'Arrosoir Ici ) et Charlotte qui s'installent, cela mérite bien un déplacement de mule.

Alors, pour le plaisir de Charlotte (une autre, sans blog ) un petit reportage.

Antique garden Paris 209

Situé à deux pas de la vieille dame, Antique Garden a su me séduire !

Antique garden Paris 147

Antique garden Paris 178

Antique garden Paris 174 Antique garden Paris 180

Antique garden Paris 177

Antique garden Paris 196

Antique garden Paris 190

Antique garden Paris 154

Antique garden Paris 152 Antique garden Paris 152 Antique garden Paris 152

Antique garden Paris 165

Antique garden Paris 202

Antique garden Paris 188

Antique garden Paris 186

Tous les objets, meubles et fleurs sont à vendre.

Antique garden Paris 193

Antique garden Paris 195 Antique garden Paris 195 Antique garden Paris 195

Antique garden Paris 161

Antique garden Paris 155

Antique garden Paris 156 Antique garden Paris 159 Antique garden Paris 156

Antique garden Paris 163

Antique garden Paris 157 Antique garden Paris 157 Antique garden Paris 157 Antique garden Paris 160

Antique garden Paris 200

Antique garden Paris 149

ANTIQUE GARDEN

214 , rue de grenelle 

75007 Paris 

Tel. 01 77 18 08 67  

un grand MERCI à la mère de la mule pour ce joli article ! 
un grand MERCI aussi pour tous vos commentaires encourageants ! 
N'hésitez pas à faire un petit détour quand vous serez à Paris pour visiter, humer les doux parfums de fleurs. Vous avez nos coordonnées. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 10h30 à 20h et le dimanche de 10h30 à 13h. 
Ce mois ci, nous vous réservons un décor atypique en gazon... 
Vous pouvez aussi nous retrouver sur facebook Antique Garden Fleuriste. 

Merci, encore à la mère de la mule !
Charlotte

Posté par ANTIQUE GARDEN, il y a 5 heures

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre amenagement super!! :)<br /> <br /> J'ai tenté de vous appeler pour savoir si vous m'embaucheriez comme jeune apprentis.<br /> <br /> Je suis une jeune fille de 21 ans dynamique et curieuse d'apprendre. Je commence un CAP en un an de fleuriste en septembre. Cette formation étant en alternance, j'aimerais savoir si vous accepteriez de me prendre en apprentissage.<br /> <br /> J'attend votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mathilde Petit<br /> <br /> mail: mathilde.patricia@yahoo.com
Répondre
M
je ne passe pas souvent dans le 7ème, mais je note l'adresse au cas où...
Répondre
M
Magnifiques photos merci pour ce partage - bonne semaine bisous
Répondre
V
Je n'aurai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE. Je suis fan et je retiens l'adresse pour une prochaine virée parisienne. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
P
Un lieu vraiment magnifique !<br /> <br /> Travailler au milieu de ces couleurs, ces senteurs doit être un pur Bonheur.<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité