Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 149
25 novembre 2013

FAUTEUIL, ACAPULCO BOQA

Enfin mon salon se termine.

Patio Rouen (42)

Patio Rouen (46)

Mulette  m'a été d'un grand secours pour la touche finale.

Acapulco 074

Choix de deux coussins caravane et de deux fauteuils Acapulco découverts sur le net, une très belle fabrication entièrement française ! à un prix assez compétitif. (c'est Ici)

Acalpuco 2 002

Acapulco 075 Acapulco 076 Acapulco 075

Patio Rouen (49)

Petit à petit les objets retrouvent une place.

Patio Rouen (66) Patio Rouen (64) Patio Rouen (1)

 Et pendant ce temps le patio prend forme.

Patio Rouen (7)

Patio Rouen (5)

Patio Rouen (27)

Patio Rouen (3)

Patio Rouen (13) Patio Rouen (13) Patio Rouen (13)

Une promesse pour l'été prochain, à bientôt .

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
N
coucou maman mule je suis perdue je ne reconnais plus tu as déménagée ? tu es dans une nouvelle étable ?? il y a si longtemps que je suis abste de la blogo que je perds mes repères !!! a bientôt
Répondre
J
Très jolie maison!elle est spacieuse!et la déco est contemporaine et va bien au style du salon!j'aime le poële,il est beau!ton patio doit être agréable!bisous josie
Répondre
M
ma chère mère de la Mule , heureuse de me retrouvée sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton salon très grand est_ce un salon pour y vivre ou commercial ?<br /> <br /> <br /> <br /> a mon âge c'est le ménage qui me fait peur avec le patio ce sera magnifique <br /> <br /> bon courage bisou
Répondre
M
ma chère mère de la Mule , heureuse de me retrouvée sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton salon très grand est_ce un salon pour y vivre ou commercial ?<br /> <br /> <br /> <br /> a mon âge c'est le ménage qui me fait peur avec le patio ce sera magnifique <br /> <br /> bon courage bisou
Répondre
M
ma chère mère de la Mule , heureuse de me retrouvée sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ton salon très grand est_ce un salon pour y vivre ou commercial ?<br /> <br /> <br /> <br /> a mon âge c'est le ménage qui me fait peur avec le patio ce sera magnifique <br /> <br /> bon courage bisou
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité