Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
15 mars 2015

BALADE EN BAIE

Quand j'ai lu son billetj'ai eu comme une envie et après une bonne heure de route nous étions sur place. La Baie de Somme change de tenues plusieurs fois  par jour, la lumière est si belle et l'ambiance si particulière.Ici, on écoute passer le temps, le vent, les marées, on regarde la mer, on marche on ramasse des salicornes dans la baie,,on achète du poisson frais au port du Crotoy.

001

003

006

002

La femme d'en face 014

035

007

009

010

011

013

035

036

038

Suite femme d'à côté 056

031

015

  028 016 024

018 019 020

022

023

025

027

033

 

 Le VélOcipède  Ici 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Pouvez-vous voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais, 2 étoiles bof, 3 étoiles pas mal, 4 étoiles bien, 5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

Publicité
Commentaires
M
superbe balade... je serais bien venue, tiens !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belles images empreintes de sérénité...Il va bien falloir que je me décide à y aller !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une balade sur la baie cela fait du bien!<br /> <br /> J'ai présenter mon chat, si tu veux faire sa connaissance<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ce coin où j'ai eu la chance de pouvoir observer les oiseaux et voir surtout le Tréport. Belles ambiances dans tes photos, surtout celle au reflet d'arbres.<br /> <br /> Votre patio de l'article précédent est très bien conçu et doit tenir ses promesses... et pas trop de travail<br /> <br /> je relaie sur fbk ton article sur Ténérife ;) merci de la balade
Répondre
F
Ta balade donne très envie… mais pour moi ce WE sera… rouennais ! Auras-t-on le temps de partager un café en ville ?
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité