Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 129
16 avril 2015

UNE ENVIE DE JAUNE !

Il fait beau , un temps propice à vouloir faire entrer le soleil dans la maison, repeindre deux carrés de la bibliothèque et c'est parti pour une nouvelle déco !

052

053

050

056

009 051 011 

013

Un petit rappel avec un coussin*, encore quelques touches de jaune.

005 017 016

019

*Coussins Caravane 

Dans mon patio le printemps explose, que du plaisir !

001

002

004 005 004

006

007

008

009

011

012

013

015

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 Pouvez-vous voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais, 2 étoiles bof, 3 étoiles pas mal, 4 étoiles bien, 5 étoiles excellent) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

 

Publicité
Commentaires
G
Ton patio révèle tout son cachet maintenant... J'adore la fontaine verticale.<br /> <br /> Mais quelle surprise de voir les hortensias fleurir en même temps que les tulipes...<br /> <br /> Peut-être remplacerez-vous celles-ci par quelques légumes qui ajoutent toujours à l'impression d'opulence ?
Répondre
T
Je craque pour tes coussins et ton jardin ( et en plus, ça rime ;-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ton intérieur, quand au jardin, il est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Comme quoi, point besoin de bouleversement pour faire un petit clin d'oeil à une déco. J'aime beaucoup ton patio. Tes hortensias sont déjà en fleurs ! Moi, j'ai juste des petits boutons qui commencent à poindre. Tes hellebores sont très belles également.<br /> <br /> C'est un petit paradis ce patio. Bon dimanche Maman Mule, il pleut en Anjou, une jolie petite pluie d'ailleurs. Bises.
Répondre
T
j'aime ces touches de jaune........<br /> <br /> ton intérieur est très beau et ton jardin superbe.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité