Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
5 juin 2015

LE KRONIO RESTAURANT TZERMIADO

Une bouffée d'oxygène, loin du tourisme de masse de la côte, une oasis de verdure dans ce pays aride, en route pour le plateau du Lassithi.

Prendre la route Stalida qui permet de passer par le monastère de Kardiotissa 

Crète (56)

Crète (58)

Crète (60)A l'arrivée sur le plateau, 10000 éoliennes qui servaient pour l'irrigation vous étonneront. 

Crète (76)

 Crète (77) Crète (64) Crète (77)

Crète (63)

Crète (78)

Ma petite adresse, un restaurant tenu par une française,Christine marié à un crétois, Vassilis ( qui parle très bien le français) 

Christine propose des plats traditionnels réinterprétés à sa manière ,un rapport qualité prix excellent! 

Crète (72)

  Crète (70)  Crète (69) Crète (73) 

Crète (67)

Crète (65)

Crète (71)

Crète (66)

RESTAURANT LE KRONIO

TZERMIADO 

Crète (109)

Tout le long des routes nous trouvons de charmants ex-votos....

Crète (86)

Encore, une jolie balade au petit port de Mochlos 

Crète (87)

Crète (88)

Crète (91)

Crète (94)

Crète (99)

( Pour toi MC, je crois l'avoir retrouvé )

Crète (97)

 Crète (104) Crète (103) Crète (104)

RESTAURANT TA KAVOURIA ( un très bon restau de poissons. )

Voyage en Crète, Mai 2015 

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas La Crète, je vais regarder tes posts de près !<br /> <br /> Bon après midi bizz
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> de belle photos.<br /> <br /> bonne aprem.<br /> <br /> boujou comme on dit che nous.<br /> <br /> cricri
Répondre
L
Quelle tentation, merci encore pour le partage ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
J'adore le poulpe qui sèche !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est toujours un plaisir de voir tes jolies photos........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité