Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
16 octobre 2015

LE TEMPS D'UN INSTANT

Un peu de vague à l'âme ce matin, le temps passe trop vite..

et

ep pique-nique le 11  fj  eq

fi  ev  fi

eu

fh

ew

Le temps d'un printemps, le temps de l'enfance, Avril et mai 2008.

eo

 244

147

Le temps d'un été, Août 2015.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais, 2 étoiles bof, 3 étoiles pas mal, 4 étoiles bien, 5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

 

Publicité
Commentaires
A
Le premier cliché est vraiment magnifique et pourrait servir de modèle à un grand portraitiste... Bravo l'artiste !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Elle est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un doux wek-end bien au chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J adore la 1ère photo sur le moment j ai cru que c'était un tableau ! Le retranscrire sur toile serait un pied de nez au temps qui passe ! Bizz
Répondre
L
Merci pour la tendresse .... <br /> <br /> Le tonton il en déborde pas !!!<br /> <br /> Bisous parisiens
Répondre
O
je viens déposer un peu de tendresse sur tes bleus à l'âme.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité