Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
21 octobre 2015

UN BILLET POUR ENFANT SAGE

Je suis dans ma période "nostalgie" et j'ai repris un ancien billet, de Juin 2008, à l'époque il avait beaucoup plu, la fée Nina avait contribué, les temps ont changé, peut-être le trouverez-vous un peu ringard ?

Dans mon jardin, quand on vient s'y promener à l'heure où le soleil se lève, on y fait de bien curieuses rencontres.

26955321

IMG_4890

IMG_4888

IMG_4935IMG_4942IMG_4935

IMG_4965

IMG_4928IMG_4930IMG_4928

IMG_4948

IMG_4949

IMG_4975IMG_4946IMG_4975

IMG_4892

Jeannot lapin, Madame Trotte menue, Le chat Panache, Tom chaton, tous les amis de Miss Potter.

IMG_4908IMG_4914

L'un des plus beaux films de l'année 2006, un véritable enchantement.

Les années ont passé, les blogueuses qui me rendaient visite à l'époque ont pour beaucoup fermé leur blog, que sont-elles devenues ?..

Certaines ont entendu la voix des sirènes d'instagram, plus rapide (pour ma part, bien du mal à faire des photos avec un portable.)

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas ) 

Publicité
Commentaires
J
Pour ma part, tu m'as donné envie d'aller dans cette belle région au nord de l'Angleterre. Et oui, nous allons chaque fois à Colchester sans même visiter d'autres lieux et ce pays est si beau et vert ! J'ai fait des recherches sur le Net et j'ai pu admirer les paysages grandioses autour de ce lac.<br /> <br /> Quant à Béatrix Potter, je n'ai pas vu le film mais son "monde" imaginaire et ses dessins sont charmants et inspirés de la nature comme j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien agréable billet dès le matin ! Merci Maman Mule de partager avec nous ta nostalgie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises matinales.
Répondre
M
Maman Mule la nostalgie est une chose qui m'arrive souvent moi aussi,ta Fée Mulette grandit trop vite tout comme ma Juju ma première petite fille ,ce que j'ai pu regarder ce film avec elle,comme ces moments étaient agréables avec elle ,je ne regrette pas de l'avoir élevée pendant trois ans ,que de beaux souvenirs......<br /> <br /> Je me pose souvent la question de fermer mon blog et je me dis que non car il me permet de beaux contacts avec toi et d'autres .<br /> <br /> Pour pinterest j'ai le mien car j' archive de belles photos et je trouve de bonnes idées pour ensuite m'aider en déco.<br /> <br /> Merci pour ces beaux moments,et un gros bisou du soir,bonne soirée à toi et à ton mari.Marie-Hélène
Répondre
C
Oh non ton billet n'est pas ringard loin de là ! Un peu de douceur, de poésie, de nostalgie ça fait tellement de bien ! Moi je te croise de ci, de là sur d'autres blogs, et je sais que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre ! Mon blog je l'ai depuis presque 7 ans et pour rien au monde je ne l'arrêterais pour Instagram et Pinterest beaucoup plus impersonnels ! Le blog est je reflet d'une personnalité, et je ne pense pas que ces réseaux sociaux le soient autant ! Je suis comme toi, je suis triste que tant de blogs soient fermés ou désertés ...<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Pas ringard, ce billet, juste charmant. La nostalgie sert à retrouver l'élan, il me semble.
Répondre
C
Mais je suis toujours là, moi !<br /> <br /> Je ne te fréquentais pas encore à l'époque, j'adore Béatrix Potter et tes personnages.<br /> <br /> Pinterest c'est bien pour entasser des images, mais pas pour exprimer quelque chose, pour ma par c'est bof !<br /> <br /> Continue s'il te plait....<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité