Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
21 novembre 2015

ANNIVERSAIRE DE BLOG

Concours photos chez Maman Mule, pour les 8 ans du blog : 

La plus belle photo de votre été 

 

Expo 134

Publiez avant le 2 decembre, sur votre blog et prévenez-moi, j'organiserai un vote et la photo élue, gagnera un cadeau mystère.

Afficher l'image d'origine

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de publier la photo sur PISCAMBOUILLE! Joyeux anni blog!
Répondre
U
Tu as dépassé l'âge de raison, c'est bien :-)
Répondre
A
Voilà chère maman mule... c'est fait, j'ai mis une photo pour le Concours, à la fin de ma parution aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog... dont je ne me lasse pas ! Qu'il dure encore bien des années, avec de superbes reportages ! Pour la photo je vais regarder Bisous Cath
Répondre
V
c'est fait, avec grand plaisir pour te souhaiter un joyeux anni'blog et continuer le partage que tu y écris !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité