Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
11 décembre 2015

CONCOURS PHOTOS POUR LES 8 ANS DU BLOG.

La plus belle photo de votre été 

Expo 134

C'est vent de Terre , qui remporte  ce concours, avec cette photo.

DSC09885

Elle gagne le cadeau mystère. (me contacter pour l'adresse)

Afficher l'image d'origine

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à l'heureuse gagnante... je serais curieux de savoir ce que j'ai perdu ? à bientôt... Mercredi ou jeudi, peut-être ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
Bravoooo très jolie photo....
Répondre
B
Bravo à la gagnante, c'est bien mérité!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
R
Bravo pour la photo, elle m'a rappelé des souvenirs de vacances et a déterminé mon choix
Répondre
V
rhooo, ça alors, merci à toi pour ce jeu et un grand MERCI à tous ceux qui ont aimé l'ambiance de cette photo et pour tous les commentaires reçus !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité