Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 200
15 décembre 2015

UN PAYSAGE DE CARTE POSTALE !

Le temps est gris et une grande envie d'aller ouvrir un pot de confiture du fond de l'armoire des vacances...

Retrouver la côte Almafitaine, et son odeur d'agrumes, de jasmin et de figuiers, ses à-pics vertigineux, sa succession de petites villes que l'on atteint par une étroite route en corniche...conseil, d'une mule avertie, ne pas y aller en voiture, ( impossible de stationner ) utiliser impérativement, vos pieds, les bus ou les bateaux. 

IMG_1870

IMG_1871

IMG_1872

IMG_1916

IMG_1917

 

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1888  IMG_1931  IMG_1888

IMG_1937

IMG_1998

IMG_2001  IMG_2011  IMG_2001

IMG_2012

IMG_2005

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2010

IMG_2013

Si vous avez la chance de faire ce voyage, ne pas oublier de monter à Ravello, un lieu incontournable et des jardins de la villa Cambrone la vue y est sublime !

IMG_2015

IMG_1992 IMG_2020 IMG_2026  

IMG_2025

IMG_2027

IMG_2029

IMG_2035

Le printemps, sur la côte Amalfitaine.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
C
oH ! Une grande bouffée d'odeur de figuier et d'immortelle, la sensation du soleil qui réchauffe les joues lorsque l'on ferme ses yeux et que l'on avance le museau pour respirer et se laisser caresser par ses rayons. MER-CI ! Depuis ma grise Touraine ce matin, veille de réveillon, j'ai passé un moment délicieux sur la côté Amalfitaine ! JOYEUX NOEL
Répondre
A
C'est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Que du bonheur pour les yeux cette côte Amalfitaine ! A faire un jour ... peut être !<br /> <br /> <br /> <br /> Douces fêtes Maman Mule et gros bisous.
Répondre
F
J'avais besoin de ciel bleu, de couleurs, de fleurs, dans mon plat pays tout gris qui me déprime ces jours ci...M'évader avec toi m'a fait du bien, merci.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Alors là ! Tu peux le dire ... une vraie carte postale...que c'est beau ! Et que ça sent bon les bougainvilliers... Un vrai conte de fée !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité