Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 194
18 décembre 2015

C'est déjà Noël !

Le Père Noël vient de passer et m'a déposé un mystérieux paquet... 

094

104

107

2017J'avais découvert sa passion pour les poids de senteur et une main innocente m'a déclarée gagnante.

Tes cadeaux sont charmants et je suis sincèrement touchée.

Merci, Christelle .

jeu 1

 

jeu 7

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici ( attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

 

Publicité
Commentaires
U
Déjà Noël avant l'heure ? C'est certainement une coutume à l'étable ! Des coussins un peu vintages comme j'en brodais ! Super gâtée ma super Mule !<br /> <br /> Bisous de fête
Répondre
A
Magnifiques ces coussins.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
M
J'aime les pois de senteur. Jolis coussins. Vieilles photos d'enfance attendrissantes. Beau week-end
Répondre
D
De bien jolis cadeaux, c'est super.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
un avant goût de Noël .... très joli. J'aime bien les broderies.<br /> <br /> Joyeux Noël maman Mule et à tous les lecteurs qui passent sur ce blog.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité