Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 102
30 décembre 2015

VILLA LE CARRE, BIHOREL.

Sur les hauteurs de Rouen un concept que j'ai adoré, un Showroom, et une  Boutique de Design Contemporain, l'on sonne à la porte, on y est acceueilli comme chez des amis...

085

087

090

041

071

044

064

049

074

050

079

 

081

082

051

 

066

   077  054  067

 

 

059

073

J'ai un faible pour les coussins Christian Lacroix (ils sont confortables !)

078

086

Villa Le Carré 

Rue de la petite Bouverie

76420 Bihorel.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
Pour être Carré... c'est vraiment carré...le nom est bien trouvé pour cette Villa !<br /> <br /> Tous mes meilleurs Vœux pour 2016 et, que durent nos belles amitiés...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Sous le coussin Christian Lacroix j' ai déposé nos voeux pour vous deux ..<br /> <br /> Très belle année 2016 ...De tout coeur je t' embrasse
Répondre
A
Un concept sympathique. J'aime beaucoup le mobilier à l'intérieur.
Répondre
L
Intéressant comme concept. On visualise mieux en situation.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Réveillon, Nathalie. Chez nous ce sera tranquille ; les enfants ont beaucoup d'amis !...<br /> <br /> Bisous et à l'an neuf !
Répondre
A
J'ai adoré, vraiment sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité