Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 090
30 mars 2016

PÂQUES, CHEZ MULETTE, LA SUITE...

Après la chasse à l'oeuf, une petite balade digestive à Lilly un petit village du pays de Lyons, le presbytère est à vendre, si le coeur vous en dit...

068

070

 072  075  073

Il est vraiment, mimi !

049

Sur le chemin du retour, un petit arrêt à Lyons-la-Forêt chez Julie et Cyril les propriétaires,  du joli magasin, l'Empreinte 

051

052

053

056

061

046

064

065

067

054

 Pâques 220

L'EMPREINT

28 place Benserade,

27480 Lyons la Forêt 

Décorateurs - 0232482301 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis l'heureux ( ou le malheureux ? Allez savoir...) propriétaire du presbytère qui vous fait tant plaisir à voir.Il est plus beau au printemps, quand la glycine est en fleurs et les rosiers aussi,les pommiers blancs... malheureusement je ne suis plus à côté pour aller l'entretenir, d'où le besoin de le vendre pour qu'un(e) ami(e) des jardins et des vieilles maisons puisse reprendre le flambeau.Il est habitable mais évidemment, il faut prévoir le chauffage hivernal...et les changements imposés par les normes aux nouveaux acheteurs ( fosse a refaire, même si elle fonctionne bien...) Merci pour cette gentille pub ♥
Répondre
L
J'achète tout,le presbytère,le magasin et tout ce qu'il contient...ah,ce n'est qu'un rêve...dommage mais ça fait du bien de rêver!tout est comme j'aime!c'est plein de charme!bisous josie
Répondre
B
merci pour ce beau partage, j'adore!
Répondre
B
Tu m'étonnes qu'il me dirait le presbytère...mais bon, je vais me tenir tranquille : Le Gontey est un projet grandement suffisant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont l'air de savoir faire à L'empreinte ! Merci pour le lien, je crois qu'il va me plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Becs de bon dimanche
Répondre
G
merci pour ces photos d'expo, heureuse de ce partage<br /> <br /> et une boutique comme j'aime....
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité