Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
30 avril 2016

L'EPICERIE DU PAPE, SUITE...

Nous continuons la visite de L'Epicerie du Pape, je vous emmène dans le coin cuisine réservé aux Hôtes...

016

017

005

045

020

018

023

021

022

051

001

061

La suite dans le prochain billet...

 

    

5 RUE DE LA FERME

27910 VASCOEUIL 

C'est en Normandie et c'est Ici 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe j'aime beaucoup ce coté industriel associé au vintage <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Sont pas maltraités les hôtes...<br /> <br /> ;)))))
Répondre
T
je me vois bien là !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Je ne me lasse pas ! beaucoup de gout pour la déco de l'épicerie...<br /> <br /> Anne
Répondre
N
J' aime cette pièce ouverte sur le jardin, le lit de camp m' invite à la paresse, un endroit très agréable où il fait bon vivre, j' en suis certaine !<br /> <br /> bise
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité