Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
4 septembre 2016

MES COINS PIQUE-NIQUE

Les petits plaisirs de l'été le pique-nique, pour qu'il soit réussi, il vous faut les accessoires, un joli panier (pas de sacs plastiques), une nappe, un peu de vaisselle et un coin bucolique, l'unique celui que l'on se transmet de bouche à oreille...

109

001

002

 

009

011

014


004

018

023

031

 

035

040

en fin de repas, une petite balade dans la baie...

046

050

Chercher l 'erreur !

052

054

056

059

064

141

163

073

Août 2016, Baie De Somme.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
B
Joli lambrequin !
Répondre
J
Beaucoup moins verdoyant dans notre région car l'herbe est rare (hahahaha) !<br /> <br /> Très belles tes deux dernières photos fleuries +++
Répondre
M
Ca donne envie par ces journées ensoleillées. Un bien joli endroit apparemment. Allez, sortons les chapeaux de paille (ma peau craint un peu les ardeurs du soleil), nos jolies nappes et de quoi bien manger et se désaltérer. Bises
Répondre
M
Un beau moment de partage avec un,pique nique dans un lieu enchanteur. Merci pour la balade, de jolies demeures, de beaux jardins, la mer, bref un coin de pur bonheur.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
L
Bel endroit ! J'aime beaucoup les pique-nique. j'en ai une collection en souvenirs d'enfance ; c'est peut-être pour ça !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité