Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 826
4 juin 2017

VOYAGE EN ITALIE

Quelques jours de vacances en Italie, charger le bétaillère, traverser la Suisse, grimper le col du Simplon...

001

004

Arrivée sur le lac majeur, les îles Borromées magnifient la vue.

012

20170528_164951

20170528_202945 (1)

L 'heure bleue à Stresa.

20170528_204308 (1)

20170529_082228

20170528_170655 (1)

Jouer à la princesse le temps d 'une soirée, à suivre...  

189

JUIN 2017, Lac Majeur, Italie.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle bétaillère lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle après midi.
Répondre
C
Ah là là les îles Borromées magnifiques souvenirs de mon escapade <br /> <br /> il y a... déjà deux ans ! Que c'est beau sous cette lumière,<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
J
Je commence ce lundi matin, en faisant un petit voyage en Italie à travers ton beau reportage, je prend du sel de la bête pour que la semaine soit agréable ,<br /> <br /> et je répète , une vraie "régalation" qui se prolonge....<br /> <br /> Jane
Répondre
G
les balades se suivent sans se ressembler, depuis Honfleur...<br /> <br /> profite bien de tes pantoufles de vair
Répondre
P
Mais en y regardant de plus près, ne serait-ce point un petit bout du carrosse de princesse que l'on distingue sur la photo qui suit la couronne. C'est bien le logo de la marque de voiture Bentley ? Evidemment même si ta bétaillère n'est pas mal non plus, on ne peut rivaliser avec une Bentley... une Rolls Royce éventuellement, mais c'est moins chic.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité