Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
3 septembre 2017

L'ATELIER GOURMAND DE SARAH, GERBEROY

Balade à Gerberoy avec Mulette et une belle et bonne découverte gourmande ! 

042

052

047

053 056 057

L'Atelier gourmand de Sarah une adresse coup de coeur tant par la gentillesse de l 'accueil, le charme du lieu et la qualité des produits home made !

L'Atelier Gourmand de Sarah

1 ruelle Saint Amand

60380 Gerberoy

Tél. : +33 (0)6 73 19 02 06

 

060

100

099

 075 083 086

102

104

132

139

134

137

091

  129 128 124

126

131

121

Un conseil, grimpez sur la terrasse un magnifique panorama sur le village vous attend !

110

107

109

114

113

117

145

148

150

152

153

160

Une journée se termine à Gerberoy, je vous souhaite un délicieux week-end à vous qui passez...

Gerberoy, Août 2017

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour la mère de la mule Gerberoy est joli je connais ; mais as-tu trouvé beaucoup e monde dans les rues de Gerberoy ?? moi je le nommé le gros village fantôme ; ce gros village est toujours propre <br /> <br /> bonne journée bisou
Répondre
L
Nous y avons déjeuné....cest vrai que c'est un endroit au charme désuet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme tes photos sont belles!elles donnent envie de découvrir Gerberoy et l'atelier gourmand de Sarah!merci Maman Mule de nous emmener dans tes jolies balades!bisous josie
Répondre
P
Gerberoy, il est magnifique ce village. Ses jolies maisons colorées, ses trottoirs étroits et fleuris, ses petites ruelles pavées... vraiment on a l'impression que le temps s'est arrêté, qu'on est dans une autre époque. Sarah a eu une excellente idée d'y ouvrir son atelier gourmand. J'y ferais volontiers une pause, comme tu l'as fait avec Mulette, afin d'y manger une part de tarte aux mirabelles et d'y déguster un excellent thé dans la jolie vaisselle jaune. Un bien bel endroit que tu nous fais découvrir Maman Mule !
Répondre
A
Un bel endroit, et en plus, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité