Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
22 décembre 2017

BRUGES, MA VILLE DE COEUR

On part fêter Noël à Bruges si le coeur vous en dit !...

005

014

017

015

 Je vais toujours faire un tour chez Dill and Camille 

008

009

Et cette fois magnifique découverte de deux nouvelles adresses Fréderick Van Pamel Ezelstraat 13, 8000 Brugge.

cottage (4)

058

062

069

071

072

073

Et aussi un coup de coeur pour Serendipity

077

cottage (8)

024

029

040

041

cottage (10)

084

085

cottage (5)

La nuit tombe, à bientôt pour d 'autres adresses.

Bruges, Decembre 2017.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as donné envie d'y aller ! Ainsi nous partons deux semaines en mai pour un grand périple qui passera par Bruxelles et Bruges :) !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est sur ces belles images de Bruges que je viens te souhaiter une belle et heureuse année ainsi qu'à toute la famille "Mule". Bises.
Répondre
J
Quel beau partage ! Bon mardi. Biz. Evelyne
Répondre
P
Je te souhaite une excellente année 2018 et c'est toujours avec grand plaisir que je te retrouverais sur ton joli blog.
Répondre
M
La photo 19, un beau bâtiment sur le canal avec une statue de la Vierge dans la niche au dessus de la porte est une des résidences étudiantes du Collège d'Europe.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité