Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 826
13 juin 2018

MINORQUE, COTE MER

Une bien jolie découverte celle de Minorque, nous avons un vrai coup de coeur pour celle petite île longue de 50kms, déclarée par l 'Unesco " Reserve mondiale de la biosphère

125

116

119

121

137

134

138

 

141

 

143

184

188

191

213

223

221

 

Dans le prochain billet Maho la capitale de l'île et la jolie ville Ciutadella.

 Minorque, Mai 2018

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
G
Je crois que tu ne veux plus revenir, du coup ;)
Répondre
J
Très chouette cette île classée !<br /> <br /> Pour notre part, nous irons mi-septembre à Alhaurin el Grande en Andalousie pour nos 70 printemps avec nos enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je n'ai qu'un mot: Splendide ! :)
Répondre
V
Je viens de parcourir votre blog, merci du partage et bonne journée !
Répondre
G
et des photos de phare en cette saison...<br /> <br /> je craque car j'en suis privée
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité