Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
10 septembre 2008

SUR LES PAS DE LA MULE EN VACANCES .

Elle est passée, par ici, elle repassera par là, elle court, elle court, la Mule !

Provence_Fin_Ao_t_281

Provence_Fin_Ao_t_295 Provence_Fin_Ao_t_304

En tant, que mère de la Mule du pape, je me devais d'aller rendre une visite à Avignon.

Une petite rando, dans les gorges de L'Ardèche.

       Provence_Fin_Ao_t_317

Une rencontre à Carpentras, avec Grisouille, un aprés-midi trés agréable.

Provence_Fin_Ao_t_347

Provence_Fin_Ao_t_355 Provence_Fin_Ao_t_356

Provence_Fin_Ao_t_370 Provence_Fin_Ao_t_354

Une visite, à l'atelier de Jean-claude Hautin.

Provence_Fin_Ao_t_404 Provence_Fin_Ao_t_405

Provence_Fin_Ao_t_391 Provence_Fin_Ao_t_393

Provence_Fin_Ao_t_414 Provence_Fin_Ao_t_443

Provence_Fin_Ao_t_426

Provence_Fin_Ao_t_437

Une jolie balade à Vaison la Romaine.

Provence_Fin_Ao_t_484

Provence_Fin_Ao_t_446 Provence_Fin_Ao_t_494 Provence_Fin_Ao_t_489 Provence_Fin_Ao_t_536

Provence_Fin_Ao_t_527 Provence_Fin_Ao_t_533

Alors, là, je vous laisse deviner...

Provence_Fin_Ao_t_531

Le palais du facteur cheval.

Publicité
Commentaires
P
hé, hé, je pars de jeudi à dimanche à Avignon...une partie de mon enfance y est restée...nostalgique!
Répondre
M
Nous sommes rentrés un peu plus tôt et je reprends la visite de mes blogs préférés, tu n'as pas chômé pendant ces quelques jours d'abscence, comme nous avons l'intention de redescendre vers le midi puisque écourté, je note deux choses, Grignan, Facteur Cheval et plus certaineemnt<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
L
je bave en parcourant tes belles photos si bien expressives !<br /> Félicitations !!!<br /> Ouf, ton chat ne m'a pas vu ! je pars en vitesse ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
le facteur cheval, à deux pas de chez mes parents... <br /> mes loulous raffolent de ce lieu magique, <br /> comme un grand château de sable sorti de l'imagination d'un facteur <br /> qui avait gardé son âme d'enfant <br /> et collectionné des cailloux au gré de ses tournées !<br /> bel endroit, mais les enfants s'étaient fait disputés par une grincheuse qui leur avait interdit de jouer cache-cache : une aberration dans un lieu comme ça !!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les photos inclues dans les fenêtres, le contraste du noir et blanc et du bleu des volets...<br /> J'aime aussi beaucoup les mots délicats et les poèmes que tu me laisses sur mon blog. <br /> Tu as fait le plein de soleil, gardes-en le maximum pour l'hiver et continue de le partager avec nous. Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité