Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 788
12 septembre 2008

HISTOIRE DE CERFS-VOLANTS

C'est le quinzième, festival du cerf-volants à Dieppe.

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_013

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_019

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_017

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_021

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_025

 

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_078

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_069 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_071 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_074 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_075

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_083

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_001 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_006

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_030 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_052

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_060 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_063

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_051 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_038

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_032 Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_082

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_023

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_087

festival_cerfs_volants_023

Dieppe_126

Festivan_des_cerfs__volants_septembre_Dieppe_112

DIEPPE FESTIVAL DU CERF-VOLANT, DU 6 AU 14 SEPTEMBRE 2008

Publicité
Commentaires
P
Serais-je capable de vivre dans un pays sans vent?<br /> Encore un post magnifique. Merci
Répondre
M
ah ben voilà, on aurait pu se croiser, j'y étais aussi !!! Jolie série !
Répondre
M
Toujours des photos magnifiques..je n'imaginais pas qu'il existait de si jolis cerfs-volants, merci pour tes réportages et ton passage chez moi, je suis un peu en retard dans mon courrier..lol<br /> Bisous<br /> MJO
Répondre
R
J'arrive avec du retard ...<br /> très beau reportage haut en couleur, qui rempli ma tête de beaux souvenirs.<br /> a+<br /> Régine
Répondre
R
Magnifique !!! Merci !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité