Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
2 février 2010

LA MULE DE HAUTE-SAVOIE deuxième partie


Y a des étoiles qui courent
Dans la neige autour
De son chalet de bois
Y a des guirlandes qui pendent du toit
Et la nuit descend
Sur les sapins blancs
Juste quand elle frappe des doigts

Je prendrai ma guitare avec moi
Et peut-être mon chien
S'il est encore là
Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie
Chez la dame de Haute-Savoie

Françis Cabrel


ccm__25_


ccm__17_

ccm__24_

ccm__26_

ccm__20_

ccm__11_

ccm__13_

ccm__12_ ccm__12_ ccm__12_

ccm__19_

ccm__23_ ccm__32_

Encore une adresse pour le repas du midi.

ccm__37_

ccm__34_ ccm__35_

ccm__33_

ccm__31_

ccm__36_

RESTAURANT LE PETIT LAY

2173 ROUTE COTE 2000

74120 MEGEVE

Se nourrir c'est bien, mais il faut trouver également une écurie pour passer la nuit.

ccm__95_

ccm__85_

ccm__86_

ccm__88_ccm__88_ccm__88_

ccm__92_ ccm__90_

ccm__91_

ccm__96_ ccm__84_

ccm__83_

ccm__98_ ccm__87_

ccm__94_

ccm__93_ ccm__99_

ccm__97_

ccm__100_ ccm__100_ccm__78_

ccm__80_

Ducs de Savoie ICI

Combloux(Haute-Savoie)

 

Publicité
Commentaires
M
voilà qui donne envie de partir à la neige !
Répondre
B
ce sont là des photos magiques !
Répondre
A
ça fait rêver !!! et puis la savoie n' est pas bien loin de ma douce e bellissima Ialia !!! excuse j' ai pas pu m' en empêcher !!!<br /> tes photos sont sublimes dignes de figurer dans un livre de voyages !! bella domenica bacioni a presto; armella
Répondre
K
cela donne envie d'y partir tout de suite - le restaurant est adorable - bizz
Répondre
J
Somptueuses ces photos enneigées ... J'y reviendrai plus calmement ... J'AIME +++++
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité