Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
30 janvier 2010

LA MULE DE HAUTE-SAVOIE première partie

Depuis des années je n'avais pas posé les pattes à la montagne l'hiver, mais comme une fois n'est pas coutume et que l'envie me tenaillait de revoir Megève, j'ai pris ma bouillotte,ma doudoune, et mes sabots fourrés et en route pour l'aventure.

ccm__29_

ccm__101_

ccm ccm__4_

ccm__3_

ccm__2_ ccm__2_ ccm__2_

ccm__5_ ccm__7_

ccm__6_

ccm__9_

Une petite visite aux Fermes de Marie, une des plus jolies adresses de charme de la station.

ccm__38_

ccm__55_

ccm__57_

ccm__60_ ccm__61_

ccm__58_

ccm__59_

ccm__54_ ccm__56_

ccm__49_

ccm__40_

ccm__41_ ccm__43_ ccm__47_ ccm__46_

ccm__44_

ccm__42_

ccm__45_ ccm__48_

ccm__50_ ccm__51_

ccm__53_

LES FERMES DE MARIE

Chemin de Riante Colline

74120 Megève

ccm__62_

Une autre adresse pour une petite dégustation des produits du terroir. 

ccm__77_

ccm__69_ ccm__68_

ccm__64_

ccm__66_ ccm__66_ ccm__66_ ccm__66_

ccm__65_

ccm__63_

Un délice "Le Fontainebleau"

ccm__74_

Une autre spécialité les yaourts de la maison.

ccm__67_

ccm__71_ ccm__73_ ccm__72_

ccm__75_

ccm__76_

Laiterie Gaiddon

Magasin et  Petite Restauration
79 rue Amboise Martin

74120 Megève

Publicité
Commentaires
M
Je decouvre vos photos tardivement...avec quelques zooms sur un des travaux que j'ai réalisé lorsque j'étais architecte d'interieur en haute savoie...La Laiterie Gaiddon...cela me fait chaud au coeur de revoir ceci...bel endroit et propriétaires adorables...
Répondre
L
Superbes toutes ces photos, je connais bien ce coin là ça fait 4-5 ans que nous allons à Megéve sauf cette année:-(
Répondre
J
tu n'étais pas loin de chez moi...!c'est beau!ce que j'aime à Megève,ce sont les très beaux chalets...tu vois que les habitants des lieux ont de l'argent! même les plus simples sont beaux,les chalets bien sûr!les p'tites rues du centre ville,pour avoir fait les boutiques,on est toujours accueillit gentiment!as-tu visité les magasins de déco,à tomber!ma fille Sophie,pour les vacances,travaille à Megève,aux Pious-pious de l'école de skis!elle s'y plaît beaucoup!merci pour tes jolies photos!bisous
Répondre
K
et bien tu en as vu du pays !<br /> J'éspère que tes petits sabots n'ont pas trop souffert du froid !<br /> Beau reportage très authentique<br /> Kti
Répondre
A
Mais quelle belle vie tu as !!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité