Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
24 août 2010

UN CHÂTEAU, ET UN JARDIN EXTRAORDINAIRE

 

Il est en Normandie un merveilleux château dont je vous ai déjà parlé Ici et .

Bosmelet_076

 

Bosmelet_087

Poussons la porte du potager.

EXPO_Bosmelet__1_

EXPO_Bosmelet__2_

EXPO_Bosmelet__3_ EXPO_Bosmelet__4_ EXPO_Bosmelet__3_

EXPO_Bosmelet__6_

Une gentille fée est passée et a semé de drôles de fleurs et de curieux légumes. 

EXPO_Bosmelet__27_

EXPO_Bosmelet__28_EXPO_Bosmelet__28_EXPO_Bosmelet__28_

EXPO_Bosmelet__7_

EXPO_Bosmelet__8_EXPO_Bosmelet__8_EXPO_Bosmelet__8_

EXPO_Bosmelet__22_ EXPO_Bosmelet__18_

EXPO_Bosmelet__19_ EXPO_Bosmelet__15_

EXPO_Bosmelet__24_

EXPO_Bosmelet__25_

EXPO_Bosmelet__21_ EXPO_Bosmelet__20_

EXPO_Bosmelet__14_ EXPO_Bosmelet__17_

EXPO_Bosmelet__23_

 

EXPO_Bosmelet__5_

EXPO_Bosmelet__26_

EXPO_Bosmelet__32_

EXPO_Bosmelet__31_

" La fée " et une de ses créations, pour en savoir plus sur son travail Ici

EXPO_Bosmelet__9_

EXPO_Bosmelet

Château de Bosmelet Août 2010.

C'est bientôt la fin de l'été et j'aime profiter des derniers beaux jours, et comme je ne refuse jamais une gentille invitation, nous partons avec elle chez elleensuite quelques jours pour faire découvrir à Mary les lacs Majeur et Côme( je sais c'est une manie )et cerise sur le gâteau, Marie-Ange Ici et son mari, nous rejoignent, à bientôt.

"LA  MULE  JOURNAL"

Mulette Ici va ouvrir une troisième chambre d'hôtes dans une cabane.

xxxxx_373

( début de la construction )

Festival_du_lin_Juillet_2010_217 Festival_du_lin_Juillet_2010_221

( Mais, heureusement la fée était là )

xxxxx_349 xxxxx_350

Des_plumes_et_des_paillettes_313 xxxxx_351

( après quelques coups de pinceaux. )

la_cabane_484 la_cabane_487

xxxxx_360 xxxxx_355

xxxxx_358 xxxxx_362

la_cabane_494

la_cabane_501 la_cabane_502

la_cabane_477

A suivre, ouverture dans 3 semaines. Pour en savoir plus sur

L'EPICERIE DU PAPE " c'est Ici

Publicité
Commentaires
N
quel magnifique château et un jardin merveilleux. bon courage à mulette pour sa troisième chambre d'hôte qui ne manque pas d'originalité...Mais je me dis elle a de qui tenir bisous à la petite famille
Répondre
G
Une petite merveille ce jardin et une adresse à retenir. Merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> Gwladys.
Répondre
C
Il etait bien beau ce jardin! et le miroir venitien j'adore!!! quelle chance l'Italie du nord, j'en reve!! bisous
Répondre
L
Splendide, y a toutes les couleurs dans ce jardin !<br /> Belle idée de créer la chambre d'hote en cabane ! Gentille forme de la baignoire ronde, ca adoucit l'ambiance. <br /> Ta petite fée a bien grandi...<br /> Bises
Répondre
S
Tout est si beau...le château, les jardins ( j'aime bcp les cosmos ) ; et puis cette chambre d'hôte a l'air bien sympathique !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité