Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 865
10 mai 2011

LA FETE DES FLEURS, DIEPPE

Comme chaque année, je suis allée ce week-end faire une balade à la fête des fleurs de Dieppe, et là, j'ai rencontré " des fées "

F_te_des_fleurs_Dieppe_592

(la fée des fleurs en personne)

F_te_des_fleurs_Dieppe_591 F_te_des_fleurs_Dieppe_587F_te_des_fleurs_Dieppe_591 F_te_des_fleurs_Dieppe_587 

F_te_des_fleurs_Dieppe_587

F_te_des_fleurs_Dieppe_556

Et au détour d'une allée, devinez-quoi ?

je tombe sur la bonne fée Ma Reine , rien à voir avec la vilaine fée carabosse !

F_te_des_fleurs_Dieppe_539

F_te_des_fleurs_Dieppe_541 F_te_des_fleurs_Dieppe_538 F_te_des_fleurs_Dieppe_545

F_te_des_fleurs_Dieppe_549 F_te_des_fleurs_Dieppe_540 F_te_des_fleurs_Dieppe_553

F_te_des_fleurs_Dieppe_543

F_te_des_fleurs_Dieppe_544 F_te_des_fleurs_Dieppe_546

F_te_des_fleurs_Dieppe_548 F_te_des_fleurs_Dieppe_555

F_te_des_fleurs_Dieppe_558

F_te_des_fleurs_Dieppe_559 F_te_des_fleurs_Dieppe_564 F_te_des_fleurs_Dieppe_559

F_te_des_fleurs_Dieppe_561

(Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de photographier une fée en détail... )

F_te_des_fleurs_Dieppe_605

Et partout des stands plus beaux les uns que les autres.

F_te_des_fleurs_Dieppe_565

F_te_des_fleurs_Dieppe_567 F_te_des_fleurs_Dieppe_568

Et une dernière rencontre, avec Aude.

F_te_des_fleurs_Dieppe_571

F_te_des_fleurs_Dieppe_575

F_te_des_fleurs_Dieppe_577 F_te_des_fleurs_Dieppe_578

F_te_des_fleurs_Dieppe_581 F_te_des_fleurs_Dieppe_583

F_te_des_fleurs_Dieppe_582

Un petit tour chez elle "Bouquet Passion" Ici

 

Publicité
Commentaires
C
Depuis 1h de ma chère "Normandie"...Ma balade blogesque me conduit chez la "Mule" !!!<br /> Comme j'aurai aimé être parmi vous en cette belle fête de Fleurs...Tu sais comme je les apprécie !<br /> Bon week-end de l'Ascension...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
U
Que de belles ballades et très jolies photos qui nous donnent le gout de faire ses valises ....sur le champ !<br /> Amitiés Lydie
Répondre
S
Bonnes vacances et merci encore de ces belle photos ..! A+
Répondre
N
un petit coucou en passant rien que pour le plasir des yeux<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
L
très joli post, merci!!!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité