Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 116
24 juin 2012

SHOOTING A L'ETABLE


La mule a fait très fort cette semaine , elle a reçu Yuko et son photographe arrivés tout droit du Japon pour un shooting de son  jardin et de  l'étable, qui vont être mondialement connus grâce aux merveilleuses photos d'un grand professionnel.

Photo Japon 015

Arrivée à la gare de Dieppe.

Photo Japon 018 Photo Japon 021

Un arrêt au point de vue de mon village.

Photo Japon 016

 J'avais préparé des mises en scénes et des tables dressées  dans le jardin et la maison.

 Photo Japon 045 Photo Japon 029

Photo Japon 049

hallowen et vacances de la toussaint hallowen et vacances de la toussaint

La maison (115)

 

 

hallowen et vacances de la toussaint hallowen et vacances de la toussaint

hallowen et vacances de la toussaint

journaux 141

Photo Japon 047 

La maison (145)

Photo Japon 051 Photo Japon 026

Photo Japon 031 Photo Japon 041

Le repas fut un grand moment.

Photo Japon 077 Photo Japon 081

Notre photographe adore le "Saucisson" un mets cher et rare au Japon.

Photo Japon 080

Photo Japon 078 

La maison (83)

La maison (121) 

La maison (52)

 

Photo Japon 043 Photo Japon 039 Photo Japon 042

La maison (30) 

La maison (14)

Reportage à l'étable Juin 2012 (pour la parution il faudra attentre le printemps 2013 et aller acheter le magazine au Japon)

Plus 1 living

Les blogs sont sans frontière on y fait souvent de très belles rencontres qui nous permettent d'oublier la malveillance, la méchanceté, la jalousie, et la cupidité de certaines mauvaises fées qui sévissent sur la blogo ....C'était mon moment d'humeur et ma ruade du jour. (même si cela ne sert pas à grand- chose ,cela soulage ! )

Si vous aimez mes balades, vous pouvez vous abonner Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
L
Eh bien le voilà mon troisième tour. (Je viens de relire mon com ci-dessus.) Merci merci, c'est ce que je cherchais. Je prévoirai du saucisson... qu'au moins ils ne soient pas venus pour rien, j'ai peur qu'ils soient déçus avec ma maison.<br /> <br /> C'est un plaisir de revoir ton ancienne maison. Ils ne sont pas venus voir ta nouvelle?
Répondre
B
la photo de la vue de ton village est a peindre !!!
Répondre
R
Bravo, Nathalie !! Une passion récompensée !<br /> <br /> Il va maintenant te falloir programmer un voyage au Pays du Soleil Levant l'année prochaine... Et t'attendre à recevoir des visiteurs nippons !<br /> <br /> La vue en plongée de Pourville, on la dirait prise de chez Colette...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
c'est merveilleux cette rencontre!!quel succès!!ça doit être un lieu de rêve...quelle belle récompense!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
tout simplement SUperBe, les photos sont TOP et j'aime tes mises en scène, et le jardin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce succès mérité et ton partage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> christophe
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité