Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 116
26 juin 2012

JOURS DE FÊTES.

Une fin de mois qui se termine sur les chapeaux de roues, il fallait tout voir et ne rien manquer, la fête des roses à Veules-les-Roses en faisait partie...

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 119

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 125

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 111

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 106

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 117  Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 103 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 116  

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 115

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 133 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 135

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 112 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 121

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 109 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 114

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 105 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 137

Il s'appelle  " Charles de Gaulle " et il m'a fait de l'oeil !... ( je parle du rosier mauve ) c'était ma réponse pour elle 

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 124

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 123 

A Veules, les rosiers poussent sur les trottoirs.

 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 147 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 149

 

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 150 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 148

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 152 Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 146

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 102  Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 145  Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 102 

Et la balade se termine toujours à la plage.

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 160

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 162 

VEULES-Les -ROSES Juin 2012

Il y a eu aussi les fêtes de fin d'année à l'école de Nina et au poney club . (deux photos pour faire plaisir à la fée)

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 023

Fête des , roses à Veules et fêtes de fin d'année Nina 051

Horse guards à Londres et danseuse dans l'armée rouge !

Si vous aimez mes balades, vous pouvez vous abonner Ici(attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
R
Tu penses si je signe pour la Hollande !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
hello, nous serons chez Marie Odile pour le week-end de la toussaint. Hélas, le colombier sera fermé - snif...Si tu as d'autres restos à me conseiller, je suis preneuse ! Je cherche aussi un pépinieriste car je suis en plein travaux dans le jardin (roses et vivaces). Je me rejouis de revenir par là, et c'est grace à toi, alors merci encore !
Répondre
N
veules les roses c'est si magnifique et le beau temps était là en regardant tes photos sur les roses enfermant les yeux je sens des parfums
Répondre
C
La féte des roses ! ...Rien que cette appellation promet déjà un joli spectacle avec la reine des fleurs qui se révèle exquise , généreuse ou parfumée ... Ta Fée est toujours aussi craquante !
Répondre
M
cette petite a de l'avenir ! je crois que je serai chez lechat l'année prochaine à la meme date, cela doit etre trop joli ! bon dimanche à toi
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité