Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
31 octobre 2012

ENCORE UNE ÂNERIE DE LA MULE !

Il se passe de drôles de choses chez Mulette (ma fille la mule du pape Iciun hôte étrange est venu passer un week-end à l'Epicerie du Pape Ici .

E

Poussons la porte...

E

Le salon est désert. 

E

E

EE

EEE

E

E

Mon gendre (Mr Le Pape )a découvert un engin bizarre dans son jardin, un vaisseau spasial avec son pilote. 

E

Mais oui, c'est bien LUI !

 

EE

 

E

E

E.T. est de retour et en plus il est à vendre (pièce de collection numérotée s'adresser Icialors ,avis aux amateurs.

Encore une ânerie de la mule fin octobre à l'Epicerie du Pape.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

Publicité
Commentaires
M
Grave !<br /> <br /> (j'adore cette photo de vieux livre, sur la mobylette !)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
sympa cette mobylette !!!! pour le jeu je donne ma langue au chat ! bises
Répondre
S
C'est rigolo mon fiston vient de regarder le film ??? E.T fait il du vélo ?<br /> <br /> un beau lustre et un beau bicloune !!! bisous soe
Répondre
L
Quelle magnifique mobylette, elle a vraiment du goût ta mulette!!!
Répondre
L
Superbe cette Mobylette, elle date des années 50/60 ???<br /> <br /> C'est une comme celle-ci que mon mari aimerait !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité