Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
2 novembre 2012

L'OBJET MYSTERIEUX

J'ai laissé passer mon 400 ème billet, mais pour me rattraper je vous propose un petit jeu , ( une fois n'est pas coutume ) sur le thème de l'objet mystérieux.

maison 037

maison 048

A quoi sert'il ?

maison 013

Un indice ( je suis une mule sympa ! )

maison 014 maison 018 maison 014

question subsidiaire

Septembre 2012 (6)

Qu'elle est ma ville de naissance ?

un petit cadeau, pour la première bonne réponse.

Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui me laissent des mots doux, cela me fait énormément plaisir ,et si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici ( attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

 

maison 004

maison 006

La vue de mon étable automne 2012.

Publicité
Commentaires
G
Oh là là, 95 réponses... et je ne reconnais pas ce lac, je vais dire que tu es née à Annecy...<br /> <br /> mais si cet objet ressemble à un piolet de déco, je crois qu'il pourrait bien servir à casser des noix pour les cerneaux... comme dans le sud-ouest...ou les noix de Grenoble !<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'être passée voir tes couleurs d'automne, et les jolies décos de l'épicerie de ta fille !
Répondre
L
Je crois que plusieurs personnes ont déjà trouvé. L'étable est sublime entourée de bocage automnal. Les jours de brume doivent être magiques.
Répondre
S
Un grand sourire en passant.
Répondre
S
alors je dirais un marteau pour casser les plaques de sel (j'en ai rapporté un en argent du Mali !!!) et votre ville de naissance :: Genève ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce p'tit jeu, meme si je ne gagne pas ............<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra de Melun !!!!
Répondre
L
sans doute la réponse a été donnée...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité