Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
8 janvier 2013

ATELIER DE MAROQUINERIE SYLVAIN PACAULT 37 rue Damiette ROUEN

Rouen est une ville qui vous étonnera par les découvertes que vous pourrez y faire en parcourant les vieux quartiers du centre.

A deux pas de mule de l'Egise Saint Maclou, un artisan maroquinier a élu domicile et comme je suis pour la sauvegarde  des espèces en voie de disparition, je lui ai demandé la permission d'y prendre quelques photos ce qui m'a été accordée avec beaucoup de gentillesse...

Varengeville marché de Noël 311

Varengeville marché de Noël 301

Varengeville marché de Noël 261

Varengeville marché de Noël 247 Varengeville marché de Noël 251 Varengeville marché de Noël 259 

Varengeville marché de Noël 255  Varengeville marché de Noël 259 Varengeville marché de Noël 288

Varengeville marché de Noël 293

Varengeville marché de Noël 258

Varengeville marché de Noël 256

Varengeville marché de Noël 248

Varengeville marché de Noël 268

Varengeville marché de Noël 254 Varengeville marché de Noël 264  Varengeville marché de Noël 260

Varengeville marché de Noël 252

Varengeville marché de Noël 287 Varengeville marché de Noël 288 Varengeville marché de Noël 287

Varengeville marché de Noël 286

Varengeville marché de Noël 307

Varengeville marché de Noël 301 Varengeville marché de Noël 301 Varengeville marché de Noël 301 

Varengeville marché de Noël 302

Varengeville marché de Noël 301 Varengeville marché de Noël 301 Varengeville marché de Noël 301 

ATELIER DE MAROQUINERIE

Depuis MAI 2013, l'atelier est fermé pour cause de santé 

SYLVAIN PACAULT 

37 rue Damiette 

76000 ROUEN 

06 43 65 67 02 

sylvain.pacault@gmail.com

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

 

Publicité
Commentaires
G
de beaux matiériaux qui ne peuvent que présager un savoir-faire précieux<br /> <br /> LA dernière bourse rouge coquelicot est superbe, j'aime beaucoup cet aspect 'autruche' parait-il....<br /> <br /> merci pour ta rétrospective, en la parcourant je vois que j'ai été assez assidue malgré le manque de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour les merveilles que tu nous fais découvrir
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau les peaux, le cuir, j'adore!!!
Répondre
P
Petits artisans à préserver, un beau reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2013 Nathalie
Répondre
S
ah oui ! militons pour les espèces en voie de disparition... et visitez ce quartier de rouen, il est magnifique ! promis, j'y vais dès que j'y remets les pieds, c'est à dire très très bientôt...<br /> <br /> senami
Répondre
J
grâce à ta visite,cet artisan,ne sera plus un inconnu à Rouen et ses environs élargies à nos contrées!tu as raison de le soutenir!en plus,il a eu la gentillesse de te laisser investir les lieux!alors que l'on sait comme chacun est gardien de son savoir!bravo Monsieur Paccault,c'est un honneur de nous laisser entrer dans votre boutique!vive l'ARTISANAT!bisous
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité