Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 213
13 janvier 2013

ATTENTION

Une personne (et je sais qui, j'ai le N° IP)utilise mon identité pour déposer des commentaires désobligeants sur les blogs, la prochaine fois je porte plainte à la gendarmerie pour usurpation d'identité.

 

Mode d'emploie pour trouver un N° IP 

 

On va dans Statistiques, on ouvre Parcours on contrôle l'heure du commentaire le N° IP s'affiche et à côté il y a point d'interrogation on clique dessous et on a tous les détails sur le visiteur exemple  : 
Détails sur un visiteur 
Voici les détails disponibles pour ce visiteur. 

Détails sur ce visiteur : 
Adresse IP :
Nom hôte : 
Système d'exploitation : Windows XP 
Navigateur : Firefox 18.0 
Résolution : 1024x768 
Pays : France

 

Message de Manouedith 

Oui c'est à moi que l'on a envoyé un com désagréable en signant La mère de la Mule, avec mon caractère j'ai réagi au quart de tour. Si vous qui passez par ici et qui avait eu un com sur votre blog bizarre ou désagréable dites le à Maman Mule, cela lui rendra service et surtout nous pourrons nous mobiliser ensemble si elle porte plainte. 
manouedith

 

 

Posté par manouedithil y a 6 minutes |  | Répondre

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais jamais entendu parlé de telles pratiques ! j'en suis toute estomaquée. Merci pour ces infos, et restons vigilants (moi, j'aurais reçu un truc signé de toi je me serai douté que ce n'était pas toi, à force de naviguer dans certains blogs, on connaît la personne et on sait qu'elle n'est pas comme ça!)
Répondre
M
Jusque là, je n'avais rien dit mais si c'est la même mauvaise fée que celle de la précédente plainte, je vais dès maintenant mettre un lien sur mon blog. Je n'oublie pas que" ladite" oeuvre dans notre région et je voudrais mettre à l'abri les copines normandes d'une vilaine "Carabosse". J'ai toujours eu peur que les fées me piquent de leur aiguillons ou me jettent un mauvais sort. Oublions cet incident de très mauvais goût et préservons nous de nouvelles attaques. Bonne continuation ici avec tes belles images !!
Répondre
S
La vie est si courte et déjà si dangereuse parfois ! alors, comment peut-on perdre ne serait-ce qu'une minute pour étre méchant, cruel, désagréable d'une manière anonyme<br /> <br /> Elle a tellement de journées inoccupées cette personne pour "s'amuser" à de<br /> <br /> telles bétises (ou conneries) c'est lamentable ....<br /> <br /> peut-être est-elle ravie de voir le battage virtuel dont elle est responsable !<br /> <br /> quelle horreur de voir qu'il y a des minables pareilles !<br /> <br /> Belle journée sous la neige je présume !<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Waouh, je suis attristée de ce que je viens de lire ! Comment peut-on se cacher derrière l'identité de quelqu'un d'autre pour déposer des commentaires désobligeants ? Surtout quand on connait ta gentillesse et celle des coms que tu as l'habitude de déposer ! C'est aberrant cette histoire. J'espère tout va rentrer dans l'ordre car tu ne mérite pas ça, (aucune d'entre nous d'ailleurs ...). <br /> <br /> Je t'embrasse Maman Mule et à bientôt de te lire
Répondre
A
Bin dis donc tite Mule, c'est ennuyeux d'avoir un morpion dans les pattes ;-( j'espère que tu vas pouvoir t'en débarrasser vite fait ;-) Par ailleurs je te joins ma réponse à ton Comm (du moins j'espère qu'il est de toi, pr les voeux) :<br /> <br /> Coucou et merci Mam.Mule Créola et à ta family aussi je souhaite une très belle année 2013 :-)<br /> <br /> Trop bizarre, j'ai failli louper ton Com. il est venu se nicher au milieu de plein d'aures comms. dans un article d'il y a 2 ans sur mon ancien blog....;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et plein de bons voyages encore...<br /> <br /> Chantal
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité