Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
11 janvier 2014

BEST-OF DU BLOG

Je suis une vieille mule qui vit d'habitudes et je ne voulais pas sacrifier à mon rituel " best-of " de l'année écoulée.

Miromesnil 2013 025

Janvier 2013,  un début de mois un peu contrarié mais heureusement , vous m'aviez soutenue et redonnée le moral. Ici

N 235 

Fevrier 2013,  Quitter la grisaille normande pour aller sous le soleil de Marie-Galante. Ici

Guadeloupe avec M C 418  

Mars 2013, Un petit clin d'oeil à la ville où j'ai travaillé plus de trente ans. Ici

pm 441 

Avril 2013, Un très bon souvenir de voyage " Les serres de Laeken " Ici

Bruges ,Gand ,Bruxelle Avril 2013 351 

Mai 2013, Encore et toujours Bruges. Ici

Bruges ,Gand ,Bruxelle Avril 2013 223 

Juin 2013, Les villages de Trullis dans les Pouilles mon coup de coeur de l'année. Ici

Vacances dans les Pouilles (Mai ) (24) 

Juillet 2013, En vacances dans le sud chez des amis et des balades magiques. .Ici

Vacances dans le Sud chez M A 369 

Août 2013, Encore un coup de foudre pour l'abbaye de Fontenay  Ici

Vacances dans le Sud chez M A 718 

Septembre et Octobre 2013 , Un mois sans internet et un déménagement, une bonne raison pour aller faire de nouvelles découvertes de petites adresses  Ici

Salon de thé Les Andelys 031 

Novembre 2013, Une belle expo au domaine D'Harcourt. ici

Expo Arcourt (6)

Décembre 2013, et les bidouilles de Lin et L'Autre Ici 

Bidouilles Noël 002

Encore une année qui a passé à une vitesse folle !

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences.

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa cette rétrospective de l'année écoulée. Toujours de très beaux endroits à visiter et à découvrir avec toi. Bizzzzz et douce journée
Répondre
C
Bien sûr je vote 5 étoiles pour tout le blog!!!!
Répondre
A
Une très belle année maman Mule.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi agréables à regarder tes " cartes postales "...:-))<br /> <br /> Belle soirée au coin du feu<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
L
Un très joli florilège mulesque comme on aime tant :)<br /> <br /> Gros bisous du jeudi,<br /> <br /> Passe une très bonne soirée dans ton cocon douillet ;)<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Ana
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité