Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 826
27 janvier 2014

GITE ROUEN LA PETITE SUITE 4 RUE DES CHANOINES 76000 ROUEN

Attention, un billet en exclusivité  qui devrait ravir tous les amateurs de décoration  et de belles adresses.

Des amis viennent d'ouvrir un gîte à Rouen, cette formule peut-être une solution séduisante et pleine de charme, loin  des hôtels standardisés, c'est une approche différente pour découvrir la capitale Normande où l'on s'apperçoit aussi que le style contemporain sait prendre sa place dans les intérieurs les plus anciens, au coeur de la ville.

Brunch Normandie Serre musee Rouen 211

" La petite suite " est une superbe adresse où la patte et le talent de Nathalie, la propriétaire, se sont posés sur chaque objet.

Sa situation dans une des plus petites rues du centre historique, " la rue des chanoines " ravissant ensemble à colombages en fait un lieu incontournable à deux pas de la cathédrale et de l'église Saint Maclou.

Le 33 Dec 2009 101

Nathalie 2 005 Nathalie 2 012 Nathalie 2 011

Nathalie (53)

Nathalie (46)

Nathalie (34)

 

Nathalie (4) Nathalie (13) Nathalie (22)  

Nathalie (23) Nathalie (20) Nathalie (21) 

Nathalie 2 041 Nathalie (29) Nathalie 2 137

 

Nathalie 2 128

Nathalie (10)

Nathalie (8) Nathalie (5) Nathalie 2 100 

Le Touquet 006

Nathalie 2 053

Nathalie 2 096 Nathalie (42) Nathalie (37) 

Une mention spéciale pour les carreaux de ciment de chez Agnés Emery et pour le ravissant meuble bas chiné chez Bord de Scéne .

Nathalie 2 051

Le Touquet 003

Si vous succombez à la tentation d'un séjour chez Nathalie ....

La Petite Suite ICI 

 4 , Rue des Chanoines 

76000 ROUEN 

TEL : 00 33 6 30 89 59 82

email : lapetitesuiterouen@gmail.com

 

Si vous aimez mes âneries,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
P
Une très belle adresse !<br /> <br /> Je reconnais également le talent de mon amie Premier Matin pour les jolis coussins esperluette. Bravo à toutes *
Répondre
L
Trop sympa.<br /> <br /> Et en plus je reconnait l'Espiguette où je recommande de manger!!!!<br /> <br /> BYZ
Répondre
T
Bonjour Maman Mule<br /> <br /> <br /> <br /> Oh , quelle belle cathédrale ... ! Ça me rappelle la Cathédrale de Reims où je séjournais il y a 20 ans . Et depuis , j'adore les cathédrales , notamment le gothique flamboyant . J'aimerais bien faire une balade en ville de ce beau Rouen !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Maman Mule <br /> <br /> Bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
Répondre
J
Que ces colombages peints sont beaux ++<br /> <br /> Bien situé ce douillet gîte ! J'aime les carreaux de sa cuisine, c'est très original.<br /> <br /> Adresse à retenir lors d'un futur passage à Rouen (j'aimerais bien ...).<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
U
J'ai relayé ! Je suis émerveillée par le talent de Nathalie ! Je n'avais vu que l'extérieur... Déjà prometteur... J'adore ce gîte ! Bon mais moi j'ai le mien, une belle adresse que je ne veux pas abandonner !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité