Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
10 février 2014

DEUX ADRESSES POUR LE PRIX D'UNE

La mode du momment, les crêpes, alors pour ne pas faillir aux traditions, une superbe adresse aussi belle que bonne.

030

020

047 045 044

040

012   023 019

Sucre_et_Sel_183 Sucre_et_Sel_183 Sucre_et_Sel_183 Sucre_et_Sel_183

015 

033 033 033

035

Une charmante crêperie à deux pas de mule du beau village de Gerberoy (déjà un reportage Ici) .

SUCRE ET SEL 

73 rue du General Leclerc 

60690 MARSEILLE-EN-BEAUVAISIS 

TEL 03 44 13 15 26 

je suis allée faire quelques emplettes à Paris et j'ai craqué pour un vase  "Avril",  Mulette m'avait communiquée un endroit où je l'ai trouvé à un prix imbattable.

maison Rouen 024

Avec l'économmie réalisée, je suis revenue avec une lampe!

maison Rouen 028 maison Rouen 030

 

SHOWROOM, BUREAU & STUDIO de la Boutique Tsé & Tsé 

20 rue Moreau, 75012 Paris + 01 55 78 22 72 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences .

 

Publicité
Commentaires
P
2 belles adresses et un coup de coeur pour ce joli vase, l'effet est vraiment très joli.<br /> <br /> J'étais fidèle au poste hier soir pour découvrir la Maison préférée des français, bravo à l'Epicerie du pape, la Normandie était joliment représentée.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
T
Bonjour Maman Mule<br /> <br /> <br /> <br /> Miam ! Je dois y aller en goûter !<br /> <br /> Le crêpe ... je n'en ai jamais mangé jusqu'ici en France , mm ...<br /> <br /> Merci d'uploader cette photo si appétissante ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très belle fin de semaine<br /> <br /> Bise à toi Maman Mule de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
Répondre
L
Merci pour le gentil partage de ces deux adresses que je note précieusement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du <3 comme toujours :)<br /> <br /> Bonne suite de week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Effectivement, ça m'a l'ait pas mal ce bel endroit, mais ça nous fait quand même un peu loin...l'aller et retour augmenterait fortement l'addition! Mais, en regardant la 1 ère photo, j'en avais l'eau à la bouche! Et qui sait?<br /> <br /> Bon Week-end,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Quel joli endroit !! Romantique, un brin désuet ! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Quant à ton vase.... J'adore !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous et douce journée...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité