Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 129
22 février 2014

JARDIN BELLE VUE, BEAUMONT-LE-HARENG

Fête de l'hellébore, le vweek-end dernier au jardin de Belle Vue dans le pays de Bray, à deux pas de la magnifique forêt d’Eawy, dans un grand parc de 6 ha, Martine Lemonnier a rassemblé de magnifiques collections d'arbres et d'arbustes. Elle y héberge aussi une collection nationale d'hellébores.

Alors, pour le plaisir d'une balade au jardin même en hiver, suivez les pas de la mule.

Fête de héllebores 008

Fête de héllebores 007

Fête de héllebores 017 Fête de héllebores 017 Fête de héllebores 017

Fête de héllebores 011

Fête de héllebores 079

Fête de héllebores 081

Déjà fleuri ! ...

Fête de héllebores 020

Fête de héllebores 029

Fête de héllebores 023

 Fête de héllebores 036 Fête de héllebores 035 Fête de héllebores 051 

Fête de héllebores 038

Fête de héllebores 040

Fête de héllebores 044

Fête de héllebores 045

Fête de héllebores 051

Fête de héllebores 054

Fête de héllebores 057

Fête de héllebores 059

Fête de héllebores 049 Fête de héllebores 050 Fête de héllebores 049

" La nurserie "

Fête de héllebores 021

Fête de héllebores 024

Fête de héllebores 067

Fête de héllebores 068

 

JARDIN BELLEVUE  

 76850 Beaumont-le-Hareng

Après une aussi jolie balade, je suis allée dévaliser ma jardinerie pour donner un peu de couleur au patio. 

091

078

079 076 007

003

005

006

088

Mon olivier semble s'adapter au climat normand !

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
G
certes on peut être sous le charme de ce magnifique jardin et c'est tout à l'honneur de ses propriétaires<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pas sous le charme de l'accueil que l'on y reçois, de plus pas de possibilité de contact, ni par téléphone ni par mail, je trouve ça vraiment désagréable et c'est vraiment dommage de d'avoir à dire ce que l'on pense sur le net, ce qui ne joue pas en la faveur des propriétaires du jardin <br /> <br /> je ne manquerai pas d'en faire la publicité
Répondre
C
je parle très mal français, mais je veux à vous dire que j'aime votre blog et vos photos<br /> <br /> Merci
Répondre
C
je parle très mal français, mais je veux à vous dire que j'aime votre blog et vos photos<br /> <br /> Merci
Répondre
L
SU PER BE <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce maginfique billet<br /> <br /> Ce rouge Fermob est à croquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe
Répondre
T
Coucou ma chère maman Mule<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos de fleurs aux couleurs si claires , c'est très très beau ! Elles me permettent de sentir l'air printanier , mm ... , j'ai envie d'inspirer profondément dans le jardin ... Et ces roses de Noël me rappellent le jardin de ma mère au Japon ... Avec tes belles photos , restant à Hanoï je pense à ma mère ; je me demande si tout va bien là-bas ...<br /> <br /> Merci de ce partage sur ton magnifique blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Je te fais une bise fort de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité