Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
4 mars 2014

LA MAISON PREFEREE DES FRANCAIS L'EPICERIE DU PAPE

C'est le jour J ,la maison ( L'EPICERIE DU PAPE ICI  ) et toute la famille mule sur France 2 ce soir à 20h 45 dans l'émission "La Maison Préferée des Français" ......

Des plumes et des paillettes 326

 

 festival_c_v_199

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
M
Dommage j'ai râté l'émission - mais j'ai visité via le blog c'est magnifique chez toi, le rêve - adresse à retenir -! je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
B
J'ai vu et j'ai aimé!!! Une famille bien sympathique en plus!!! Biz***Pascale
Répondre
T
Bonjour maman Mule<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ... , trop trop tard ... ! Je n'ai pas été là au bon moment ! J'aurais dû visiter plus tôt sur ton blog , tant pis pour moi ...<br /> <br /> On pourrait retrouver sur You Tube cette emission , peut-être ? Bon , j'essaie de la chercher .<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite une belle fin de semaine à toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
Répondre
M
peut-être que 17e mais c'était une de mes préférées - exactement le charme que j'aime dans une maison
Répondre
S
Félicitation pour la réalisation de ce projet. <br /> <br /> Pas vu l'émission, j'étais à l'étranger...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité