Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
16 juin 2014

SANTORIN

Fin du voyage, avec la plus extraordinaire, mais aussi la plus touristique des îles des Cyclades : Santorin, elle est formée par le cratère d'un volcan enfoui sous l'eau, dont la caldeira sous-marine est considérée comme la plus grande du monde, avec 83 km2. Santorin offre l'image d'une longue falaise en à-pic de 200 à 300m de haut, où se superposent des couches géologiques de cendres noires ou rouges, avec un village blanc perché au sommet.

îles Grecques N°2 198

Après une arrivée en ferry , quelque peu mouvementée  (nous avions l'impression  d'accoster à l'île de Skye en Écosse !)

îles Grecques N°2 205

Mais heureusement, soleil le lendemain !

îles Grecques N°2 206

îles Grecques N°2 207 îles Grecques N°2 219 îles Grecques N°2 208 

îles Grecques N°2 222 îles Grecques N°2 242 îles Grecques N°2 201

îles Grecques N°2 209

îles Grecques N°2 216

îles Grecques N°2 217

îles Grecques N°2 218

 Une beauté à vous couper le souffle !

îles Grecques N°2 220

îles Grecques N°2 221

 

îles Grecques N°2 225

îles Grecques N°2 226

îles Grecques N°2 227

îles Grecques N°2 278

îles Grecques N°2 230

îles Grecques N°2 233

îles Grecques N°2 236 îles Grecques N°2 239 îles Grecques N°2 231

îles Grecques N°2 241

îles Grecques N°2 228

îles Grecques N°2 212 îles Grecques N°2 213 îles Grecques N°2 214

îles Grecques N°2 210 îles Grecques N°2 223 îles Grecques N°2 224

îles Grecques N°2 266 

îles Grecques N°2 275 îles Grecques N°2 271 îles Grecques N°2 270

îles Grecques N°2 267 îles Grecques N°2 273 îles Grecques N°2 268

(Le musée archéologique de Fira) 

îles Grecques N°2 255

îles Grecques N°2 258

 

Une amie d'Ovar qui a la chance de vivre à Paros, a un très joli blog, si vous aimez l'évasion vous pouvez aller y faire une belle balade c'est Ici .

 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

 

Publicité
Commentaires
A
Santorin! ça fait partie des endroits les plus extraordinaires des Cyclades, île à ne pas rater...ce serait bien dommage, les couchers de soleil y sont souvent incroyables de beauté! À faire absolûment, surtout en fin de séjour...
Répondre
J
Holalalalalala, quel endroit superbe +++++++ Ces paysages en contrebas, ce blanc éclatant sur fond de ciel bleu, .... Il y a une lumière toute particulière comme en témoignent tes magnifiques photos.<br /> <br /> Encore un voyage à noter sur mes tablettes mais la liste est longue ... Aurons-nous le temps ???.......<br /> <br /> Bisous matinaux.
Répondre
U
Magiques toutes ces couleurs... Les Cyclades nous offrent vraiment tout leur charme, c'est époustouflant de beauté, tout est merveilleusement propre, la magie opère !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ma couleur préférée étant le bleu, j'aurais été vernie là-bas.
Répondre
S
Je découvre ton blog qui est superbe et en plus je rêve devant tes clichés des cyclades, moi qui voudrais tant y aller mais à cause du bateau ce sera impossible et en plus voir ta première photo me conforte dans mes idées !<br /> <br /> je mets ton blog dans mes favoris et je repasserai prochainement regarder d'autres articles, bonne journée
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité