Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 102
20 juin 2014

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE .

Quitter la ville (depuis que j'habite Rouen ,je me sens très citadine !)pour un dimanche à la campagne chez le fils d'une amie , ne se refuse pas ,prendre la clé des champs pour une mule, c'est toujours un grand plaisir .

M C 008

M C 009

M C 042

M C 048

M C 036

M C 025

M C 051 M C 043 M C 038

 

M C 026

M C 037

( Le chien de la maison )

M C 041

 

M C 046 M C 010 M C 047 

M C 049

M C 024

M C 016

 

M C 027 M C 029 M C 013

M C 012 M C 033 M C 011

M C 018

M C 023

M C 030

Merci ,Mary-Claude et Sebastien pour ces petits moments de bonheur partagés .

Si vous aimez mes âneries ,vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas ) 

Pouvez-vous  voter en cliquant sur les étoiles (1 étoile mauvais ,2 étoiles bof,3  étoiles pas mal,4 étoiles bien ,5 étoiles excellent ) en bas à la fin du billet cela classe ce dernier dans l'ordre de vos préférences .  

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce-que ça doit être agréable de passer un beau Dimanche à la campagne... Mais je pense qu'il faut se munir d'une bonne petite tapette pour les mouches et les guêpes, et de bougies spéciales contre les moustiques...mais tout ça, ce n'est que des détails! Vive le Barbecue et les apéros! Cooool...LOL ! Gilbert
Répondre
L
Et lorsqu'il fait beau comme ça, c'est encore mieux!!!! BYZ
Répondre
G
et le lien par plein de bleus différents...<br /> <br /> la mouette dans son coin, j'adore !<br /> <br /> Et que de jolies briques pour entourer les portes, dans cette région (comme au sol des 42m² suivants...)<br /> <br /> mais justement, ce bleu dans le champ de la première image .... du lin ?
Répondre
F
Jolies couleurs dans ta campagne… J'imagine les retrouvailles et les papotages dans ce havre si accueillant...
Répondre
M
de très belles photos qui donnent envie de partir à la campagne tout de suite!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité