Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
29 octobre 2015

AM. PM. (la marque premium de la Redoute)

Une boutique AM. PM. (la marque premium de la Redoute) a ouvert ses portes, rue Saint Benoit dans le VIe arrondissement parisien, une occasion pour voir une partie de la collection en vrai, et comme je ne suis jamais à cours d'idées pour alimenter ce blog, je suis allée y faire quelques photos avec l'autorisation des gentils vendeurs. 

Un espace dédié de 160m2 où les fans de déco vont pouvoir se faire plaisir et découvrir saison après saison une sélection des plus jolies pièces de la marque ! PARIS OCTOBRE 2015 013

PARIS OCTOBRE 2015 007

PARIS OCTOBRE 2015 008

PARIS OCTOBRE 2015 010

PARIS OCTOBRE 2015 011

PARIS OCTOBRE 2015 019

PARIS OCTOBRE 2015 020

PARIS OCTOBRE 2015 021

PARIS OCTOBRE 2015 014

PARIS OCTOBRE 2015 015

PARIS OCTOBRE 2015 016

PARIS OCTOBRE 2015 017

PARIS OCTOBRE 2015 018

AM.PM. RIVE GAUCHE
5 rue Saint Benoît, Paris 6e
Métro Saint Germain des Prés

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

Publicité
Commentaires
P
Et le magasin vient de changer de décor... Il faut retourner faire des photos!!!!
Répondre
P
Et le magasin vient de changer de décor... Il faut retourner faire des photos!!!!
Répondre
J
La belle lampe trépied me faisait déjà de l'oeil sur le catalogue (AM PM j'aime particulièrement...)
Répondre
C
Tes photos me donnent envie d'y faire un tour et comme je serai sur Paris bientôt je vais l'ajouter sur ma liste ! Bises. Cath
Répondre
T
Heureusement qu'il y a les Normandes pour donner de bons tuyaux aux Parisiennes ! Et moi samedi, j'étais...à Lille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité